Pain d'épices doré au chèvre frais et miel

Delphine - 21 oct. 2007 à 10:17
 Didier - 20 déc. 2020 à 18:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319393-pain-d-epices-dore-au-chevre-frais-et-miel

Parfait même avec de la bûche de chèvre.
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 12:54
délicieux
délicieuse recette , j'avais fait le pain d'épices et moi qui ne l'aime pas d'habitude ...
Ma suggestion : Miel artisanal , faire son pain d'épices et j'ai assaisonné avec de l'huile d'olive au basilic et un excellent vinaigre balsamique le tout de chez olivier & Co , c'est pas " donné " mais excellent !
Succulent
Très simple à réaliser et très bon. Il faut effectivement aimer le mélange sucré-salé et ne pas mettre trop de miel car sinon le goût est trop sucré.
Ca fond dans la bouche...
Le pain d'épice se marie divinement avec le chèvre mais il faut effectivement ne pas trop mettre de miel. Moi, je le remplace souvent par une figue sèche. A se pâmer !
Super recette très sympathique
Délicieux et très simple à faire. Moi qui ne suis pas fan du sucré-salé ni du fromage de chèvre, j'ai trouvé cette recette exquise.
Ma suggestion : Par contre, ne pas oublier de déposer le pain d'épice sur du papier de cuisson avant de mettre au four sinon ça colle.
Simple
Génial de simplicité et de rapidité, testé ce midi, même les enfants ont apprécié.
Délicieux !
Mélange de saveurs surprenant et délicieux. Rien de plus simple à préparer. A tester d'urgence !
Ma suggestion : Très peu de miel.
Bravo
Je l'ai fait ce week-end : c'était divin. Merci Amélie et si vous en avez d'autres de cet acabit, je suis preneuse.
Original et délicieux
Ma suggestion : Pour que ce soit moins sucré, je ne mets pas de miel sur le fromage. Dans un autre ordre d'idée, goutez du camembert crémeux sur une tranche de pain d'épices. Surprenant et divin.
Super !
Très facile et le résultat fait beaucoup d'effets. Attention, c'est sucré.