Friand au thon et au sésame

Val - 23 oct. 2007 à 00:09
Mounette...08 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 14:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319376-friand-au-thon-et-au-sesame

Mounette...08 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
25 janv. 2016 à 14:04
Très, très bon. Toute la famille a beaucoup apprécié
LaBelleRouge Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
17 janv. 2015 à 14:46
Excellent ! Je l'ai faite avec une boîte de saumon que je trouve moins sec que le thon, et j'ai ajouté dans la farce un oeuf battu, un filet de citron et de crème de soja, pour plus de moelleux ; la prochaine fois, j'ajouterai une petite boîte de champignons émincés ou une poignée de fruits de mer... huuummm ! très bonne recette à refaire régulièrement...
Feuillete
Tres bon et surtt vite fait !!
Ma suggestion : Aucune
Charles the cooker
8 oct. 2011 à 11:36
Charles' touch
Pour que se soit un peu moins sec, j'ai rajouté un jaune d'oeuf a la mixture. Résultat : excellent.
Excellent accompagne d'une salade !
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 17:22
Super recette
Très bon.
Ma suggestion : Rapide à effectuer.
Astuce pour le Thermostat
Bonjour, vous multipliez par 30 le chiffre de votre thermostat : 7 x 30 : 210 degrés.
Très bon !
Nous l'avons accompagné d'une salade verte et tout le monde a aimé. En revanche pour un plat du soir il convient très bien pour 4 personnes et non pour 6, surtout si on ne mange que ça.
A refaire !
elisabeth-j43 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
3 nov. 2010 à 16:13
Bon
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 15:51
Bon, rapide et simple
J'ai beaucoup aimé ce feuilleté, rapide à faire qui plus est.
Ma suggestion : J'ai remplacé le persil par de la ciboulette car j'en préfère le goût.
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:50
Pas mal
Rapide et facile.
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 17:29
Très bien
Tout le monde a trouvé la recette très bonne. La prochaine fois, je rajouterai de la crème fraîche pour que ce soit un peu moins sec.
Thermostat 7
C'est délicieux... Le thermostat 7 doit correspondre à 200°C.
Délicieux
Très bonne idée de friand, ça change du jambon fromage. Les proportions sont parfaites pour 4 personnes qui adorent ça !
Ma suggestion : Thermostat 7 correspond à 210°C.
Four
Je voudrais bien faire cette excellente recette, mais je ne sais pas combien de °C pour thermostat 7 ? Peut-être vous ?
Ce serait vraiment génial. MERCI d'avance.
Gros chausson ?
On rabat tout le pourtour de la pâte vers le centre, ou on plie en 2 pour obtenir un gros chausson ?
Excellente recette
Un régal avec une salade verte.
Délicieux !
Très facile à faire, rapide, très bon, que demander de plus ! A recommander !
Très bonne recette
Tout le monde a aimé et c'est simple à faire. Merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la sauce tomate et de la crème : un délice ! La prochaine fois, j'y mettrai des petits légumes.
Merci Sandra !
Juste un petit message pour vous remercier de votre commentaire super sympa !
Délicieux
Mon fils a aimé et en a repris. Du coup, j'ai noté d'autre recette de cette super cuisinière et je vais les tester !
Ma suggestion : J'ajouterai peut-être un peu de crème pour que ce soit un tout petit peu moins sec.
Délicieux
Vraiment délicieux, simple à faire, accompagné d'un petite salade de mâche à l'huile de pistache.
Très bien
Recette très simple et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai essayé avec une pâte brisée et des pignons de pin : c'est délicieux.