Poulet cocotte

Bérengère - 24 oct. 2007 à 11:01
 cricri - 22 avril 2018 à 12:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319372-poulet-cocotte

j'ai ajouté 1 carotte (coupé en rondelles), du persil, du curcuma, du gingembre, du cumin.
Bonjour , merci pour votre recette je l'ai faite hier et tout le monde s'est régalé.
excellent.
Que fait on de l'ail et des champignons ?
Merci
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 11:29
Excellent
Super recette! Je l'ai faite à deux reprises et ça a eu un grand succès à chaque fois!
Ma suggestion : Rien à changer!
petite modif
la recette est très bonne mais ma touche perso fait la différence et c'est divin on c'est régalé
Ma suggestion : moi j'ai coupé les champignons en lamelles et pour épaissir la sauce j'ai dilué 3 cuillères a café de maizena dans un verre d'eau chaude que je rajoute en fin de cuisson aprés avoir retiré le poulet pour pouvoir mieux mélanger servi avec du riz c'est parfait
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 23:26
Poulet cocotte
Très bon, mais la sauce est trop liquide
Super
Très bon, simple à faire et rapide à préparer
Ma suggestion : Mettre moins d'eau pour couvrir le poulet car sauce trop liquide sinon, ou alors faire réduire plus longtemps...
Fade
Il manque quelque chose
Simple et très bon
Attention toutefois à ne pas trop saler car le cube et les lardons sont salés.
Super
Cette recette est très facile et super bonne.
En effet
Il faut remettre le poulet à cuire avec le bouillon, ainsi que les champignons que vous mettez directement dans la cocotte.
Question
Que fait-on des champignons ? Comme je suis en train de faire la recette et que je ne sais pas quoi faire, je vais les cuire à part...
Ma suggestion : Remettre le poulet pour le faire cuire dans le bouillon.
Oubli
Recette classique très bonne mais que faites-vous des champignons ? Merci.
Ma suggestion : Faire revenir les champignons au beurre et les ajouter avec la crème.
Très bon plat
Mes amis (même les plus difficiles) l'ont adoré ! Avec une bonne purée maison, miam !
Bien sûr
Il faut remettre le poulet dans la cocotte avant de faire mijoter et d'ajouter de l'eau à hauteur. Je vais modifier la recette tout de suite, ça sera plus clair pour tout le monde. Merci de me l'avoir signalé !
Poulet réservé
Une fois que le poulet est réservé, celui-ci ne réapparait pas dans la suite de la recette. Est-ce normal ? Merci d'avance.
Oups !
En effet, c'est un oubli de ma part ! Il faut ajouter le poulet avant de faire mijoter le tout.
Bérengère
24 oct. 2007 à 11:01
Et le poulet ?
Je suppose que lorsque l'on met de l'eau à hauteur, on remet les cuisses de poulet. Je ne suis pas très douée en cuisine, il faut tout me dire ! Merci pour votre aide.