Tagliatelles au saumon et au parmesan

Hélène - 27 oct. 2007 à 16:45
 CHOISIK - 26 sept. 2023 à 08:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319207-tagliatelles-au-saumon-et-au-parmesan

MIAM MIAM... MA PETITE FAMILLE A ADORE
Adjuteur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
5 sept. 2023 à 23:02
Recette exécutée plusieurs fois. Toujours un bonheur de simplicité et une certitude de réussite.
Une variante, et une seule. Je n'utilise pas de crème liquide mais de la crème épaisse (Isigny Ste Mère. Bonheur). Fin de cuisson à découvert 4minutes.
Bravo
Malheureusement, recette très fade. Sauce trop liquide.
Déçu, trop de vin blanc dans cette recette, le résultat était trop liquide ????
SpoutnikX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022
6 sept. 2022 à 18:59
Parfait !
Recette d'amateur sans goût. On ne cuit pas du saumon pendant 20 mn, surtout en dés.
2 oignons dans cette recette.... Vraiment le mauvais goût.
Où est notre belle cuisine française?
Succulent !!! Vraiment rien a dire, je n'ai pas mis de vin blanc car j'en n'avais pas mais je testerais avec la prochaine fois ????
Jusqu'ici cette recette m'était inconnu en raison de mon pays d'origine je suis vraiment très heureux d'avoir fait la connaissance de cette recette hier j'ai essayé et j'ai invité quelque amis a vrai dire nous nous somme régalé comme des fous merci encore
Pas déçu du tout ! Simple d'exécution.
aal13 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
6 nov. 2020 à 15:09
Un régal pour tous.
aal13 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
5 nov. 2020 à 18:08
Très bonne recette. Un délice.
Très bonne recette. Un délice.
aal13 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
5 nov. 2020 à 17:25
Très bonne recette. Un délice.
Très bonne recette. Tout le monde a adoré.
Parfaite__
mon fils de 8 ans a apprécié. juste pas mis de parmesan (couteux en Guadeloupe) et le vin (je ne consomme vin).
Très bonne recette, j'ai ajouté de la noix de muscade et du gingembre
Titia633 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
24 avril 2018 à 16:07
délicieux, toute ma famille a aimée. je l'ai déjà refaite 3 fois et à chaque fois un vrai regal
Recette facile et bonne!
Recette facile et excellente. Est devenu un de nos classiques à la maison pour un repas en tête a tête, avec un bon verre de vin blanc
C est excellent, le vin blanc apporte un bon goût a la sauce.Tous mes invités ont aimé.
La meilleure recette que j ai testé! trop bon!
Au top un délice !
J adore cette recette un délice
A tous ceux qui font la faute : on écrit un régal, pas un régale !!
Très utile et efficace. Bon travail. Merci
Facile et délicieux
wao
Succulent,un régal!!!
excellent
Merci pour votre recette ! Un régale
C'est très bon un vrais régale
C'est très bon un vrais régale
Ou lala la cata non je rigole ct un vrais régale cela mérite + que 5 étoiles !!
on s'est régalé
Bon
Recette très bonne a refaire . C'était super bon
chantal_r53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021
3 avril 2015 à 20:11
Excellent, je fais souvent cette recette qui a du succès!
vihuela Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 20:55
Merci pour vos recettes! J'ai découvert votre site seulement hier alors que je devais préparer des amuses gueule et je n'ai eu que des retours très agréables (moi-même je me suis régalée). J'allais auparavant parfois sur "marmiton" sans être très emballée par les résultats... J'ai mis d'emblée 4 étoiles car vu les ingrédients, je suis persuadée que ce sera très bon. Et merci pour votre originalité!
Je reviens après avoir fait le plat. La famille c'est régalée moi y compris :). Reste plus que mon frère pour les gouter. Mettre deux gros oignons car un ne suffit pas à cause de la réduction.


Suggestion: 500g de saumon car pas assez par rapport au volume des pâtes.

Un plat qui n'est pas gras. Sans citron car certaines personnes n'aiment pas.
Sans persil qui rajoute un peu trop d'herbe à mon gout. Fromage râpé au lieu du parsemant car tous n'aiment pas.

TOUTE LA FAMILLE LE RECOMMANDE!!!! ;)
Une recette que je vais préparer avec régal et plaisir pour la famille. J'enlève certains ingrédients (le persil, 1 oignon et 1 cuillère à soupe d'huile) comme j'ai des problèmes digestifs. En tout cas j'ai hate de pouvoir préparer et manger ce plat :). Je donnerai l'avis de la dégustation.
Saumon
c'est quel genre de crème liquide qui faudrait rajouter :/ ???
Ma suggestion : aucune
Tellement bon. Vite fait bien fait!
Bonnes Recettes Par Contre Lorsque J'ai Ajouté Le Parmesan Tout À Coup Les Profond De La Toile
Coooooooooool
cette recette est très bonne
Ma suggestion : bon
LE CHEF 2014
18 juil. 2014 à 11:05
Appétissant et très bon bravo ;)
tagliatelles au saumon
je viens de finir le plat avec un petit vin blanc.je me suis régalée.
Ma suggestion : n'ayant pas trouvé de persillade en poudre , j'ai mis du persil frais. recette à la portée de tous
Tagliatelle au saumon
Très bonne recette
Tagliatelle au saumon
Très bon
Délicieux
Rien a redire
Tagliatelles au saumon
Tout simplement délicieux ! Recette à conserver telle quelle !!
Merci !
Tagliatelles au saumon et au parmesan
Tout simplement d?lcieux !
Ma suggestion : Aucune
Tagliatelles au saumon et au parmesan
Délicieux !
Tagliatelles au saumon
Vraiment très bon ! Toute la famille s'est régalée !
Merci !!
Mon avis
Excellent j'ai adoré ! À refaire !
Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 16:44
Très bon
Une autre façon de voir les pâtes en cuisine! C'est très facile et rapide et ça change du quotidien.
Ma suggestion : Rien à rajouter c'était très bon!
Troo bon
ce plat est tres bon
Ma suggestion : bon
Rien a dire...
Tellement bon ! Ça fait 2 fois que je le fais et tout le monde se régale !
Pâtes au saumon
Excellent
Hyper Bon
C'était délicieux!
Ma suggestion : J'ai mis moins d'oignon et plus de saumon. J'ai laissé cuire moins de temps
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
7 juin 2013 à 11:37
Tagliatelles au saumon et au parmesan
Bon mais le saumon reste un peu sec
Recette excellente !
Trop bon!!!
franchement ces trop bon tout le monde a aimer
Ma suggestion : a refaire
Pate
c pas mal du tout j'ai eu beaucoup de succ? merci a cette app
Ma suggestion : cool
Good
Tagliatelle au saumon
Grave bon!!!
Ma suggestion : Éviter de mettre trop de sel car le saumon es déjà bien salé!!
Impression
Recette simple et plat délicieux, pour ceux et celles qui ne sont pas trop poisson c est top le saumon de laisse manger, très bonne recette je partage!
michelle-s19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022
9 janv. 2013 à 15:55
Tagliatelles au saumon
Bon
Bon et facile, pas besoin de 20 minutes.
Succulent
Emmie
C'était bon même très bon je suis très contente d'avoir gouter cette recette mais j'aime pas les ognons,je pense que ce serais mieux si on enlevais les ognons!
ines-b89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016
16 nov. 2012 à 16:21
Très bon !
Très simple et délicieux !
Tagliatelle au saumon
Je n'aime pas le saumon cuit, je n'aime pas le parmesan, je n'aime pas le vin blanc et je n'aime pas la persillade. Pourtant, j'ai r?alis? cette recette pour ma colloc' et j'ai trouv? ?a vraiment succulent ! Un grand bravo pour cette recette !
Ma suggestion : Ne rien changer du tout, le saumon ne devient pas sec contrairement ? ce que laissent penser certains commentaires, il faut vraiment le laisser mijoter ? feu tr?s doux !
Trop bon
J'ai teste la recette est c'etais super bon rien a dire merci de l'avoir partagee
Melina18 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 2
16 oct. 2012 à 10:29
supert
ça à l'air vraiment bon et ça doit être mieux que quand on les achètes déjà toute faites
Moins de cuisson
gouteux simple pour ma part jai ajout? des crevettes et de laneth qui va parfaitement bien avec le saumon par contre moins cuire le saumon qui seche
Ma suggestion : retirer le saumon des quil est cuit
Super
Super bonne
Mon avis
bravo pour la recette elle est bonne :-)
Ma suggestion : je crois que il faut pas y mettre le vin blanc et merci
excellente cette recette
J'ai essayé votre recette aujourd'hui et franchement rien à dire excellente !!!!
je ne suis pas déçue et je pense que les invités ne le seront pas non plus ;-D
DEBILETTE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
18 août 2012 à 18:03
Francoise de Nimes
Très bon. J'ai modifiée la recette. Mis une grosse tomate coupée en dès avec le saumon, puis ajouté une bonne cuil à soupe de pastis (pas de vin blanc)puis la crème. Ne pas faire cuire le saumon trop longtemps (sec) et servir sur les pâtes.
merci
super bon, super facile, merci!
pour quelqu'un qui ne cuisine que les basiques, c'est une recette simple et délicieuse, je suis trop contente, ma mère m’a dit que c'était bon!
Tagliatelle
Super bon surtout si on rajoute de la coriandre!!
A tomber!!!!!
Très simple à faire! Juste délicieux on s'est régalé! Toute les saveurs étaient la! Bravo
Ma suggestion : Aucune
tagliatelles au saumon
délicieuse la recette à refaire sans hésiter encore merci et bravo
Ma suggestion : aucune
Sympa
Recette simple a realisé mais j'ai qd même pris la libertè de supprimer certains ingredients...
Ma suggestion : Enlever certains ingredients qui peuvent faire que la recette est trop lourde
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 22:42
Superbon
Tagliatelles
J'ai r?alis? cette recette un soir, c'est assez copieux donc ne pr?voyez rien ? c?t?. Autrement c'est tt simplement d?licieux!
Ma suggestion : Ne pas h?siter ? emietter le saumon !
Qu'est-ce que c'est bon !
Franchement, c'est vachement bon, on a tous adoré !! Et on sent bien le saumon et le parmesan, je le referais certainement !
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 18:38
mmm
Delicieux
Tout le monde s'est regale meme si j'avais fait des des trop gros
Ma suggestion : Tres bon aussi avec de l'aneth
Avis
Recette très facile à réaliser, très rapide à faire et en plus très bon!!!
Ma suggestion : j'ai rajouté du basilic
Super
Simplement délicieux!
Le saumon met beaucoup moins de temps pour cuire mais en laissant mijoter doucement mais longtemps la préparation, la sauce est plus onctueuse
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 22:37
très bon je recommande!
Excellent
Pas Besoin Nn Plis De 2O Minutes J'Ai Mis 10 Minutes Et C'Etait Bon!

Ma suggestion : Kahina De L'Eau Fleur D'Oranger Pas Beaucoup Une Cuillere A Café Ou Meme Tu Pe Le Retirer Des Ingredients!
A re tester.
Je ne suis pas fan du saumon fume mais ça a au moins le mérite de changer !
Ma suggestion : Bien insister sur l assaissonnement et ne pas hésiter a rajouter de la crème !
Très bon !
J'ai déjà eu l'occasion de manger ce genre de plat au restaurant, mais grâce à votre recette, je l'ai trouvé bien plus goûteux ! Merci beaucoup !
Ma suggestion : J'ai ajouté à la préparation du saumon fumé en plus, et c'était parfait ! Sinon, je pense incorporer des baies roses moulues la prochaine fois pour varier les saveurs. Qu'en pensez-vous ?
Délicieux
Moi qui cuisine comme un pied (et ce n'est qu'un euphémisme) je l' ai réussi a merveille. Mon chéri a adoré
Ma suggestion : Par contre je n'ai pas fait cuire le saumon 20 minutes. Quelques minutes suffisent. Avec un peu d'aneth ... Juste miam ! (:
Panzaniii
Excellent!!!
Bonne recette
Que peut on mettre à la place du vin blanc?
Simple et efficace
Facile et fin a la fois.
Ma suggestion : Attention à ne pas trop saler car le saumon apporte déjà un gout fort en sel.
tagliatelles au saumon
C'était Bien Bon Tout Ça Un Régal
Très bon
Très bonne recette et facile pour le soir
L'avis de dels wadels
Facile a faire
Ma suggestion : Très bon
Trop bon
Recette facile et délicieuse mon fils de 4 ans C régaler a refaire pour un repas entre amies merci.
Trop bon
Super recette
Excellent
Très bon et facile a faire!!!
dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
12 sept. 2011 à 21:12
hum
Attention aux quantites
Un délice
J'ai remplacé le pavé de saumon par du saumon fumé. Tout aussi bon!
grosse beuteu
22 août 2011 à 16:34
Excellent
Super recette.
Ma suggestion : Pour ne pas alcooliser le plat, remplacez le vin blanc par du jus de pomme.
Charles-Hubert
30 juil. 2011 à 11:00
Excellent
Tagliatelle
Très bon
Délicieux
Bonne recette, mon copain a adorer ce plat.
Tres bon
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 11:37
Délicieux !!
Nahikari64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
11 mai 2011 à 13:35
Tagliatelles au saumon et au parmesan
sahar-h Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 1
4 mai 2011 à 19:09
Très bon
Facile et rapide à préparer!
Ma suggestion : Je n'avais pas de pavé de saumon, j'ai donc mis du saumon fumé et du persil frais haché.
Ne pas hesiter à rajouter du persil frais haché, ca donne un bon goût.
sahar-h Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 1
4 mai 2011 à 19:05
Très bon
Facile à faire et surtout très rapide.
Ma suggestion : Je n'avais pas de pavé de saumon, j'ai pris du saumon fumé et mis du persil nature haché.
Ne pas hésitez de mettre du persil, ce dernier donne un très bon goût!
BOF!
Bon et simple
Va bien avec des fettuccini aussi. J'ai mis deux fois moins de parmesan personnellement. Attention le poisson refroidit vite une fois dans l'assiette.
Super
Très bon et facile.
Facile et bon.
Recette agréable à réaliser
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 14:15
Simple, rapide et délicieux
Miam
Délicieux !
Excellent, la petite famille s'est régalée !
Très bon
Simple et bon.
Excellent
Excellent, à tout point de vue, j'ai adoré !
Bon et facile
Mes convives ont adoré, la prochaine fois sans vin.
Superbe !
Loin de moi les tagliatelles au saumon avec la recette basique ! Rien à changer à celle-ci ! C'était parfait on s'est vraiment régalés !
Ma suggestion : Testé avec du saumon fumé, parfait également.
Un délice !
En utilisant de bons produits, la recette est sublimée. Simple à suivre, même pour un débutant, mais il faut servir rapidement pour que le plat reste chaud, et que le parmesan ne durcisse pas en se refroidissant.
Le mieux étant de réaliser le plat au cours de l'entrée.
Très bon !
Mes convives ont tous terminé leur assiette !
Tagliatelles très bonnes
Super délicieux, succulent, bonne recette assez rapide !
Ma suggestion : Je ne mets pas de vin.
Super bon !!
Recette facile a suivre. Tout le monde s'est régalé.
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 22:53
Pâtes au saumon
Très bonne recette !
Ma suggestion : Ail et persillade frais.
Merci
Très très bon mes enfants se sont régalés merci pour cette recette.
Succulent
Le saumon frais se désintègre un peu à la cuisson mais le goût n'en était pas moins succulent. Je referai sans problème
Ma suggestion : J'ai rajouté des dés de saumon fumé pour en faire des tagliatelles aux deux saumons
Succulent !
Quel délice ! Nous nous sommes régalés. J'ai doublé la recette et nous en avons apporté au bureau le lendemain pour le lunch.
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 18:14
Un régal !
Un régal !
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 18:48
Simple
Simple et rapide !
Magique
Il n'y en n'avait pas assez ......
Et pourtant j'en avait fait beaucoup trop...
Un vrai régal !
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 07:41
Saumon trop cuit
L'idée est classique, mais le saumon, cuit 20mn en petits dés, doit être complètement sec. Je le rajoute au dernier moment, juste pour le chauffer un peu.
Ma suggestion : Je le fais également avec du saumon fumé, rajouté aussi au dernier moment
Réponse à Julien Lopez
Bonjour,
Pour répondre à votre question vous pouvez remplacer le saumon par du thon en conserve, ou même de la viande. Faites en fonction de vos goûts.
Merci de votre intérêt et bonne continuation.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 14:49
Délicieux !
Rien à enlever ou à rajouter. Simplement parfait !
Question
Peut on mettre un autre poisson ? Car je n'aime pas le saumon, merci pour vos réponses.
EXCELLENTISSIME!
En effet une recette des plus facile, et rapide à exécuter ! Une délicieuse recette pour fins gourmets !
Ma suggestion : Aucune car cette recette se suffit à elle-même.
Sympathique
J'ai adoré faire cette recette simple et délicieuse. Un régal pour vos papilles et vos sens.
Ma suggestion : Mettre le parmesan dans une boite avec un peu de crème et laissez reposer 2h incorporez et mélangez avec les pâtes avant le saumon et c'est parfait !
Un délice
Un délice pour les yeux, le nez et la bouche...
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
16 avril 2010 à 16:47
Très bon !
Un régal, vraiment super fondant, le saumon se marie très bien avec le parmesan, merci !
Excellent
On retrouve bien le gout de la mer manque que le paysage
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 21:36
Très bonne recette
Ma suggestion : Je coupe finement 2 poireaux que je rajoute à la préparation du saumon. Délicieux !
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 12:57
Délicieux
Rien à redire, recette facile à faire et surtout super bonne.
A déguster
Rien à dire.
Très bon
Excellent ! Je l'ai fait ce soir. Je suis fan du saumon avec les pâtes ! Par contre, je trouve que la sauce est bien pour 2 personnes.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un jaune d'oeuf pour que la sauce prenne bien les pâtes et c'était parfait !
Miam.
Même mon fils de 6 ans qui ne mange pas de poisson, s'il n'est pas pané et en forme de rectangle, a adoré.
La tester, c'est l'adopter !
Ma suggestion : Je rajoute quelque cubes de saumon fumé juste au moment de servir.
Délicieux.
Nous nous sommes régalés !
Ma suggestion : Je double la quantité de crème;
Bon sans plus
Recette moyenne.
Ma suggestion : Je préfère cuire mes pavés de saumon seuls avec un filet d'huile d'olive au four et les pâtes à part puis mélanger les deux ensuite.
Délicieux !
Merci pour cette super bonne recette ! Très simple et savoureuse.
Ma suggestion : N'aillant ni persillade ni ail en poudre, j'ai mis de l'ail et du persil frais.
Impeccable
Recette impeccable. Franc succès. A refaire
Délicieux
J'ai fait cette recette sur place dans le cadre d'un atelier culinaire, tout le monde a apprécié et a demandé la recette.
Suculeux
J'ai fait sans saumon et c'est très bon aussi.
Ma suggestion : La décoration n'est pas indispensable.
Sur-cuisson ?
Ma suggestion : Le saumon a-t-il besoin d'autant de cuisson, les dés cuisent en 2 minutes maxi, autant les garder tendres, et faire la liaison vin blanc-crème fraiche-citron immédiatement après,à feu un peu plus vif, le temps que le liquide s'évapore un peu et enrobe bien les dés,soit 2-3 minutes de plus,et ça y est !
Très bon
J'ai fait cette recette et toute la famille l'a adorée. A recommander.
Merci pour cette recette
Très simple à faire et très bon à déguster. Je ne suis pas fan de poisson mais là, j'ai adoré ! La sauce est vraiment délicieuse.
Sans artifices
Bien et vite fait.
Ma suggestion : Pour les personnes à problème comme moi, j'ai dû abadonner un maximum d'épices et herbes, qui font les saveurs de vos recettes, mais cuisiner nature, à force, cela devient EXTRA, enfin l'on retrouve les saveurs naturelles, et moins d'hémor...
Délicieux
Avec mon compagnon, nous avons adoré. Et pourtant quand on parle de poisson, il a tendance à aller à reculons... Bravo pour cette recette aussi facile que délicieuse !
Miam
Un régal et une bonne idée de recette facile à faire et délicieuse. Merci, toute la famille s'est régalée.
Tout simplement génial
J'ai testé cette recette avec mon mari qui l'a fortement appréciée avant de la réaliser sur place à notre atelier culinaire. Il n'en n'est pas resté et tout le monde est reparti en apportant la recette.
Hum !
Super bonnes, ce sont les meilleurs tagliatelles au saumon que nous avons mangées.
Très bonne recette
Ma suggestion : J'ai remplacé le vin par de la bisque de homard, et mis des petites crevettes décortiquées.
Excellent...
Et pas cher ! Ca change des pâtes bolognaises ou carbonara.
Les pâtes !
Oui, à essayer sans crainte pour un repas un peu festif, avec une entrée à l'italienne (tomates, mozzarella, basilic, pignons de pin grillés, par exemple).
Ma suggestion : Mais pas d'huile dans l'eau de cuisson ! Aucun spécialiste de pâtes, en Italie, ne le ferait ! On peut servir avec des gressins artisanaux au parmesan ou nature...
L'alcool en cuisine
Très bien. Ajouter une pointe de concentré de tomate pour la couleur : c'est pas mal non plus...
Ma suggestion : L'alcool n'a pas besoin d'être remplacé pour les enfants... A savoir que quand un plat est chauffé, tout l'alcool contenu dans la recette s'évapore bien entendu ! Seul reste la finesse des arômes comme ici le vin...
Excellent
Excellent mariage du saumon et des pâtes.
Ma suggestion : Je rajoute une pointe de safran et de curry. On peut aussi rajouter des crevettes décortiquées.
Extra
Aux dires de mon mari, les meilleures pâtes au saumon qu'il n'ait jamais mangées !
Excellente
C'est une recette rapide et très bonne. En plus les enfants adorent ce type de sauce. Quoi de mieux, quand on est pressé et qu'on voudrait avoir un plat riche !
Ma suggestion : Je propose, comme substitue de la crème liquide, une sauce béchamel liquide, ça donne aussi un autre goût très bon avec le saumon.
Variante
Ma suggestion : Très bon. Encore mieux en mélangeant le saumon frais et le saumon fumé.
Recette agréable
Ma suggestion : Pour l'internaute qui demande comment remplacer le vin : pour satisfaire les non consommateurs d'alcool quels qu'ils soient, je mets un jus de citron vert et une minuscule pincée de sucre.
Réponse à Rahima Demene Debbih
Bonjour. Dans cette recette vous pouvez tout simplement enlever le vin blanc ou le remplacer par un bouillon à base d'herbes. Bonne journée à vous.
Encore plus de goût
Ma suggestion : Je la fais en y mettant saumon fumé et saumon frais et je présente avec des lamelles de saumon fumé et des brins d'aneth. Je supprime le vin pour des enfants et remplace par un peu de bouillon de poisson type court-bouillon.
Question
J'adore les recettes de pâtes faciles et rapides. Mais que mettre à la place du vin ? Merci.
Bravo
Cette recette est très rapide et délicieuse. Je vous félicite et encore merci pour ces recettes faciles.
Très bon
Merci pour cette recette. La préparation à base de saumon est très bonne. Cela change des traditionnelles pâtes au saumon.
Classe
Très facile, bon et rapide. Je trouve que le saumon rehausse le classique des pâtes.