Croque carottes-thon-cantal

Valérie - 5 mars 2008 à 18:27
 Allie - 16 févr. 2020 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318992-croque-carottes-thon-cantal

Pas mal mais sans plus
sylviane-b39 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
26 mars 2016 à 21:14
excellent
ça change du croque au jambon
le mélange thon carottes cantal est très bien vu
bonne idée
Très bon pour un repas vite fait avec une salade. J'en ai fait plus et le reste a été mangé froid en pique-nique, très bon aussi
Ma suggestion : J'ai fait des variantes à la recette de base: thon, carotte, reblochon et une autre: viande hachée, gruyère, carotte, c'est sympa aussi
Un plaisir !
Recette très facile à réaliser et vraiment très bonne. Ça change qui plus est. Idéal en entrée ou en repas du soir avec une salade. J'ai adoré, a refaire !
Ma suggestion : N'ayant pas de cantal j ai remplacé par du comté.
J'ai laissé plus longtemps que prévu à la cuisson afin que le comté fonde.
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 16:47
Croquant
Très bon, ne rien changer !
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 15:48
croque carotte thon cantal
delicieux
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 13:20
Un délice
Rapide, simple, léger et original !!! Une salade verte en accompagnement. Parfait le soir quand on n'a pas le temps
mamzelle fredouille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
8 sept. 2010 à 12:55
Ca change !
Une idée originale pour manger des légumes avec plaisir.
Ma suggestion : N'ayant pas de Cantal, j'ai mis du chèvre. DELICIEUX ! Et puis j'ai fait une autre variante : tout en conservant le thon et la carotte, j'ai remplacé la moutarde par du concentré de tomate, et mis du gruyère rapé.
Original et inattendu
C'est un pur délice avec une salade de mâche. Par contre, bien les faire cuire pour que le cantal ait le temps de fondre.
A faire absolument pour un dimanche soir par exemple.
Très bon
Enfin une variante du croque-monsieur classique et pas plus dur à faire.
Excellent pour un dimanche soir, quand on ne veut pas trop cuisiner !
Ma suggestion : Ne pas mettre trop de moutarde.
Bof
Pas top. J'ai mis trop de moutarde ! Les carottes ne fondent pas du tout.
Très sympa !
J'aime beaucoup cette association : carottes persillade, thon et fromage... Bonne idée pour un croqu'sandwish !
Je me suis régalée !
Ma suggestion : Je vais essayer avec des carottes jeunes en boîte, bien égoutées (légèrement écrasées avec la persillade), le thon bien sûr et du comté râpé (qui se marie bien aux carottes), le tout en étages.
Encore merci.