Panna cotta au chocolat blanc et aux pommes

Danielle - 6 févr. 2009 à 13:09
Misslo26 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 14 févr. 2020 à 14:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318993-panna-cotta-au-chocolat-blanc-et-aux-pommes

Misslo26 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
14 févr. 2020 à 14:33
Très bon avec la pomme.__Il faudrait plus de chocolat blanc on ne sent pas assez.
pascal-v34 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
30 mai 2019 à 16:24
tres tres bon, mais j'ai suprime les pommes et mis un coulis de fraises au dessus
ginette-m60 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019
25 janv. 2015 à 16:12
super bonne recette pas trop sucrée vite fait et vite prêt
la prochaine fois j essaierai avec spéculoos en poudre ....
Marie-Christine
24 nov. 2012 à 22:31
boff!!!
mes invités ont aimé mais moi, j'ai été un peu déçue. Bien qu'ayant mieux plus de chocolat qu'indiqué dans la recette, le goût du chocolat ne ressort pas et le goût des pommes est assez fade. Le résultat donne un dessert pas mauvais mais sans véritable goût.
Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 15:17
délicieux!
surprise par l'alliance pomme et chocolat blanc, mais c'était vraiment délicieux. Pour les gourmand, ne pas hésiter à mettre plus de chocolat blanc
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 13:57
Délicieux
Cette recette est super bonne telle quelle, mais je mets davantage de chocolat blanc, je préfère, j'ai aussi essayé avec des spéculos écrasés sur le dessus au lieu des pommes, c'est un pur régal !
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 15:14
Super bon
Très bon
Ma suggestion : J'ajouterai du sucre et du chocolat pour ma prochaine fois. Autrement excellent, tout le monde a aimé.
C'est bon !
J'ai essayer la recette et je la trouve délicieuse.
Merci !
Ma suggestion : A la place des pomme vous pourriez utiliser de la poire et au lieu de parsemer de chocolat vous pourriez parsemer de sucre glace.
Trop bon
Cette recette est vraiment trop bonne et simplissime à réaliser ! Le chocolat blanc n'est pas écoeurant du tout dans cette recette, parfait !
Ma suggestion : J'ai testé en répartissant les proportions indiquées dans 7 verrines puisque cela ne tenait pas dans 6 et c'est trop. Je pense qu'il faut compter ces quantités pour 8 personnes plutôt.
Réponse
Bonjour Danielle. Dans l'étape numéro 4, la compote de pomme répartie sur chaque panna cotta ne fait pas partie des trois pommes de la recette. Il s'agit de 6 cuillères de compote supplémentaire. Vous pouvez ajouter une pomme à la préparation de l'étape numéro 1 et la réserver pour le service.
Merci de l'attention portée à ma recette.
Question
Doit-on réserver 1 pomme pour l'ajouter à la préparation ? Merci.