Cake à la roquette, aux noix et pistaches

Lolo - 13 nov. 2008 à 19:51
dadou2605 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 3 mars 2024 à 20:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318960-cake-a-la-roquette-aux-noix-et-pistaches

dadou2605 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024
3 mars 2024 à 20:30
Le goût était un peu fade
bonne idée, merci !
Le cake est très moelleux, contrairement aux autres cakes classiques. Je n'ai pas mis toute les dose de roquette demandée ni les noix (que j'ai remplacées par des noisettes) pour ne pas donner trop d'amertume à la recette. C'était très bien comme ça. Très apprécié par tous.
pascale_d97 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018
29 sept. 2014 à 14:39
Délicieux, je l'ai testé pour un apéro dînatoire et tout le monde a apprécié.
Par contre, j'ai trouvé la pâte trop salée en la goûtant crue, j'ai donc rajouté un oeuf et les proportions correspondantes de farine et liquide et même comme ça, c'était bien salé.
Ma suggestion: ne mettre qu'1/2 càc de sel.
Très bon!
Alexia
Vraiment bon et pas du tout sec :)
A refaire !!
Délicieux!!
Merci pour cette délicieuse recette!
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de menthe sèche.
Tr?s tr?s bon
ne pas faire cette recette si vous n aimez pas la roquette .... pour ceux qui aiment, il para?t que ce cake est un d?lice, mon entourage a ador?!
Ma suggestion : bien assaisonner la roquette lors du mixage
Trop bon
C est juste trop bon
Bonne recette
Un cake léger et original.
Ma suggestion : N'étant pas fan des noix et des pistaches je les remplace par des pignons de pin.
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 12:20
Cake à la roquette, aux noix et pistaches
Ce cake est excellent, léger, je l'ai servi avec de la roquette en plus en accompagnement. Cela a été très apprécié.
Cake
Très Bon et original !
Ma suggestion : Ne pas trop cuire le cake pour laisser une pâte moelleuse... Et peut être le cuir dans des petits moules pour que cela soit moins sec et plus joli car le vert de la salade dans des tranches coupées n est pas très appétissant pour les non amateurs de légumes...
Très bon !
J'ai cuit dans les moules à muffins- très joli aussi ! Les noix croquants, le moelleux de la pâte... Mmm!
Original
Excellente recette, très facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques feuilles de menthe et l'ensemble est bien goûteux !
Délicieux
Tout est dit dans mon titre. Tout simplement, original et très bon !
Ma suggestion : A accompagner d'une mayonnaise.