Coquilles Saint Jacques sauce betterave

Anne-Marie - 11 nov. 2007 à 17:50
 Monique - 8 déc. 2015 à 16:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318959-coquilles-saint-jacques-sauce-betterave

Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 19:15
Bonne recette
Rien à changer... Il faut aimer le sucré salé.
A refaire
J'ai fait comme Rose Sylvie : en entrée avec une salade de jeunes pousses. C'était excellent. Mes invités étaient bluffés.
Rose Sylvie
17 mai 2009 à 10:46
Délicieux
Je l'ai préparé en entrée accompagné d'une salade de jeunes pousses. Que des compliments !
Riz noir
Ma suggestion : Vous pouvez acheter le riz noir chez les épiciers et dans les supérettes asiatiques.
Très bon
Une recette qui sort de l'ordinaire et qui a un goût frais. Aucun regret d'avoir tenté cette recette qui est à la portée de tous.
Ma suggestion : Afin de donner un peu plus de goût aux Saint-Jacques, qui ne sont pas mélangées à la sauce, les flamber au cognac.
Réponse commentaire précédent
C'est un riz que j'ai trouvé dans une gamme commerce équitable de mon (petit !) supermarché.
Riz gluant violet
Où trouver du riz gluant violet ? Merci.
Réponse au commentaire précédent
J'ai servi ces coquilles Saint-Jacques avec du riz gluant violet.
Question
Qu'est-ce qui accompagne les Saint-Jacques aux betteraves sur l'assiette ? Du riz ? Des marrons ? Merci pour votre réponse.