Gratin de mûres

Aurélie - 28 août 2007 à 19:58
 Marina - 15 août 2023 à 23:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318516-gratin-de-mures

Excellente recette !!!! Super
Tres bonne recette
Très rapide très simple
Délicieux et simplissime ! Je l'ai aussi fait avec des framboises et c'est tout aussi bon. Merci !
Facile
Très bonne recette et très facile a faire
Pat nantes 44
9 août 2022 à 18:33
Super bonne recette avec des mûres sauvages ramasser
J’adore, facile à faire et à déguster :)
Tout simplement DÉLICIEUX ????
Trop bon ..
J'ai remplacé la crème par moitié de lait concentré sucré et moitié de lait d'amande
Un délice...
Excellent, 30 grammes de Sucre pour ma part sont ok
simple et tout simplement bon
Excellent , facile, parfait
Elle est super et vite faite. Bravo
Excellente recette. Tous avons tous bien aimer
J'ai fait cette recette, en mettant du rhum arrangé vanillé. C'était excellent. Super facile, super rapide et permet de faire un dessert aux mûres pas si courant. A refaire!!
très facile à faire et vraiment c'est un régal !
Réalisée après découverte d'un mûrier dans un verger en friche, j'ai appliqué la recette à la lettre et tout le monde s'est régalé :)
Vraiment très facile, rapide et succulent. Bref inratable !
Concernant la crème, c est de la liquide ou de la épaisse, j ai mis de la liquide , pas super , mou ne se tient pas, déçue
Un délice. Je ne mets pas de rhum, ça va tout aussi bien.__Je mets aussi de la crème fraîche en pot, super.__Le temps de cuisson est plus long chez moi.__Excellente recette rapide et facile.
Après ma récolte de mûres j ai essayés cette recette facile à faire et succulent a faire meme avec d autres fruits
super
super dessert facile et rapide
une autre manière d'amener les fruits au repas
moins lourd qu'un gâteau
a refaire encore et encore
Délicieuse cueillette !
Après notre petite récolte d'aujourd'hui, voilà une superbe recette pour savourer nos baies.
Très bon