Couronne renversée aux quetsches

Sylvie - 9 sept. 2007 à 20:46
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 5 déc. 2010 à 17:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318508-couronne-renversee-aux-quetsches

yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
5 déc. 2010 à 17:55
Facile et bon
Pas renversant mais indiscutablement bon. Par contre j'ai dû le remettre à cuire 15 min. Sans doute à cause des fruits qui avaient rendu trop de jus.
Ma suggestion : J'ai également légèrement caramélisé les fruits à la poêle avant de les mettre dans le plat.
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 11:27
À refaire
Bon et rapide mais rien d'innovant ni dans la texture ni dans le goût. Cependant, ça se mange avec plaisir.
Ma suggestion : Mettre plus de fruits pour éviter le côté un peu lourd du gâteau.
Pour l'hiver
J'ai plein de fruits que j'ai congelés cet été, cette recette changera de mes tartes. Merci.
Réponse à Angela
Bonjour Angela, vous pouvez remplacer les quetsches par d'autres fruits tels que : pommes, poires, abricots, pêches, selon vos préférences au fil des saisons.
Merci de l'intérêt apporté à ma recette.
Question
Ça se fait avec un autre fruit que les quetsches ? Si oui,lesquelles ?
A refaire
Délicieux, c'est une recette à conserver. Merci.