Gâteaux au chocolat aux M&M's

Esther - 27 juil. 2007 à 18:18
Spartacuisse47 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - 15 janv. 2021 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318190-gateaux-au-chocolat-aux-m-m-s

Spartacuisse47 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021
15 janv. 2021 à 17:23
La cuisson du four est mal indiquée. Résultat un intérieur non cuit ainsi qu’un extérieur cramé. Renseigné la température à l’avenir !!!
Délicieux !!!!!
J'ai fais cet recette et franchement j'ai adoré c'étais vraiment délicieux !!!
trop bon une tueri
Est ce possible de faire un seul gâteau avec ?
j'ai que des petits moules à cupcake est ce que il faut réduire le temp de cuisson ?
C'est super Merci journal des femmes! (Même si je suis une fille..)
Au chocolat au praliné hummm
Est ce qu' il est moelleux ?
À l'aide ! Est ce que je peut le faire avec des SMARTIES ?????

Aidés moi S.V.P !!!!!!
Gâteau au chocolat àu m&ms
Trooooop bon
Gateau trop bon , jy et ramenner au colege et il on tous adore :)
Super gâteau qui peut être réaliser avec des efants très moelleux et savoure
Trop trop trop bon ce gâteau !!!
Alors je n'ai pas encore goûter mes sa a l'air bon ... Les miens sont dans le foure
Le Meilleur Patissier sur M6
27 oct. 2014 à 11:31
Je mets cet avis 4 étoiles, parce que le chocolat noir c'est un peu abusé.Il y a déjà des M&M's au chocolat.Donc il faudrait le remplacer par un chocolat au lait ou chocolat "Nesquik".Mais sinon le gâteau est vraiment bien fait
Je suis très flatté par cette recette.Elle est simple et la pâte est très moelleuse.Il y a juste les M&M's concasser c'est pas vraiment une très bonne idée.Il faudrait plutôt les mixer pour en faire un peu de poudre, comme ça la cacahuète au fond devient praliné par le chocolat du M&M's.Et une dernier truc,le chocolat noir c'est très mauvais,parce qu'il y a la pâtes déjà au chocolat noir et le M&M's au chocolat donc il faudrait le remplacer par un chocolat normal ou noisette, chocolat au lait...
Succulent
Hyper bon. Moi qui adore les gateaux et qui les ai toujours rates, c'est la premiere fois que j'y arrive. Il etait excellent!!!
Gateau aux m&m's
trop bon
Ma suggestion : j'ai ajoutez un sachet de sucre vanill? en plus la recette d'origine. et ben super bon
yolo
c'est iper faicil
Gâteau
Trop top!
Ma suggestion : Dommage que des petits gâteau simple n'existe pas,les enfants ne peuvent pas cuisiner!!!
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 15:24
très bon
très bonne recette rien a ajouter
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 15:24
très bon
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 15:23
très bon
Gâteau chocolat msm
J'adore ce gâteau
Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 09:14
délicieux!
simplement délicieux!!! Petits et grands adorent !!!
Original avec les m&m's, gateau pas sec
Ma suggestion : Pour les petits, je ne mets pas les m&m's avec cacahuètes mais les crousty, c'est très bon!
Gâteau au chocolat
C trop bon. C parfait aisselle et le
Gâteau au chocolat
C trop bon. C parfait aisselle et le
trop bon mais...
perso je suis à fond sur les m&m’s americains (ils se vendent que sur l’avantgardiste, ils livrent en france ou sinon a la grande epicerie mais 4€ le paquet ça fait mal) voila le lien
http://www.lavantgardiste.com)
Ma suggestion : c'est encore meilleur avec ;)
Bien
Je n'ai ressenti le goût des m&m's, le chocolat l'emporter en goût. Par contre mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : Prolonger la durée de cuisson de 5 à 7minutes.
Réponse
Bonjour Delphine. Oui, pour cette recette, il faut utiliser des M&M's avec cacahuètes. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
M&Ms
Faut-il des M&MS avec cacahuètes ou pas ? Merci de me répondre.
Les enfants adorent
Je les fais à tous les anniversaires à l'école. Succès assuré.
Ma suggestion : Les M&M's concassés donnent une texture piquante, étrange et assez désagréable. J'ai essayé de les incoporer entiers mais on ne les sent pas. Je les ai gardés pour la décoration. Cuire les gâteaux 20 minutes à 180°C (thermostat 6).
Bravo pour ce délice.
Merci pour cette délicieuse recette. C'est un vrai régal. Mon fils me les réclame souvent.
Bon
Ce gâteau est très bon, toute ma petite famille l'a apprécié. Même sans M&M's car je n'en avais pas.
Réponse
Bonjour Esther, vous pouvez sans problème réaliser ce gâteau dans un seul moule avec les proportions données. Utilisez un moule à manqué de 22 à 24 cm de diamètre, prolongez la cuisson de 5 à 10 minutes environ.

Ma suggestion : Pour un moule plus grand de 28 à 30 cm de diamètre voici les proportions adaptées : 150 gr de chocolat noir, 120 gr de sucre semoule, 150 gr de beurre, 150 gr de farine, 1 sachet et demi de levure chimique, 4 oeufs, 70 gr de m et m's.
si vous le confectionner avec ces proportions merci de me communiquer votre appréciation car je ne l'ai pas réaliser avec ces quantitées.
Adaptez le temps de cuisson en fonction de la grosseur.
Dans un grand moule ?
Est ce que l'on peut réaliser cette recette dans un grand moule, pour en faire un gâteau unique et peut on garder les mêmes proportions données ? Merci de votre réponse.