Far breton

Catherine - 11 août 2007 à 09:07
 jo - 10 févr. 2015 à 11:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318187-far-breton

Super agréable hum
Beaucoup trop liquide il manque 50 g de farine a mon avis .
Pour la cuisson , mettre le four a 180 degrés pour bien saisir le far
Beau et bon
Merci pour cette recette facile
Ma suggestion : Que certaines se calment dans leurs commentaires et proposent des recettes :) Zen attitude et politesse de rigueur
GATEAU BRETON
delicieux j avais une recette plus complique mais celle la est facile et delicieuse et moins beurre que la mienne
Ma suggestion : IL ny a rien a changer
Catherine Berra
Faut savoir lire une recette avant de la critiquer! Il n'est pas question de noisettes mais de noisettes de beurre!
Trop facile ? la critique...
Ma suggestion : aucune
Pas mal!
Je mettrais moins de farine (130g) et un œuf de plus s'ils sont moyens. Sinon, c'est pas mal!
Chacun c gout
Meme si la recette ne convient pas !! L on Peux rester aimable qd l on Donne son Avis -:))
Ma suggestion : Delicieux!!!
Très bon
Très bon, très facile, mon mari a aimé, lui qui ne mange aucun gâteau.
Aie aie
Les vrais bretons rajoutent aussi des sardines à l'huile ! De la cannelle, des noisettes et puis quoi encore ? Un petit crumble pour faire joli ? Déjà le rhum, c'est pour faire plaisir à nos hommes. Enfin, c'est la seule chose tolérée. Des œufs, de la farine, du sucre et du lait et voilà le far.
Ma suggestion : Changer le nom de la recette. Pas far breton mais far à la mode de. C'est certainement bon mais pas breton.
Un petit plus pour cette recette
Pour la cuisson, 12 minutes à 240°C, puis 12 minutes à 220°C et enfin, 12 minutes à 180°C. C'est encore meilleur. Utiliser du lait bouillant, bien sûr.