Cake à la ratatouille ultra simple

Virginie - 1 août 2007 à 18:09
NATH8nath Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2022 - 16 mai 2021 à 13:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318156-cake-a-la-ratatouille-ultra-simple

NATH8nath Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2022
16 mai 2021 à 13:17
Extra
Cake bien expliqué, recette rapide et simple, cuisson impeccable avec préchauffage, dégusté avec une salade mixte, on a vraiment apprécié, merci pour le partage. Il est entre le flan, et le cake, mais se laisse dévorer, et donne envie de tout déguster :-)
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 16:01
Cake ratatouille
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 08:40
Super simple et rapide
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 18:55
Cake à la ratatouille
Excellent et d'une facilité déconcertante.
Ma suggestion : Très bien avec la chapelure en plus.
Question.
Est-ce que vous égouttez la boîte de ratatouille ? Merci pour votre réponse.
Très bon
J'ai mis les 3 cuillères conseillées de chapelure. J'ai utilisé un reste de ma ratatouille bien égouttée.
Ma suggestion : Comme je n'avais que ça dans mes placards, j'ai remplacé les 2 fromages de votre recette par de la feta coupée en petits dés ; ça marche...
La taille du bocal
Ma suggestion : Il s'agit en fait d'un grand bocal de ratatouille. Pour que ça se tienne un peu mieux on peut ajouter 3 cuillères à soupe de chapelure.
Très bon !
Le goût de ce cake est très bon, servi très froid en été à l'apéro il a été très apprécié.
Ma suggestion : J'ai eu un petit problème de cuisson : j'ai du le faire cuire le double de temps prévu pour qu'il se tienne à peu près. Puis je l'ai laissé une journée au réfrigérateur.
En fait je pense que cela vient de la quantité de ratatouille : petite ou grande boîte ? J'ai pris une grande boîte .