Courgettes au thon, pesto en crumble d'amandes

Karine - 28 sept. 2007 à 13:23
elisabeth-d62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 13 nov. 2013 à 21:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318053-courgettes-au-thon-pesto-en-crumble-d-amandes

elisabeth-d62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 nov. 2013 à 21:53
très bon
ne rien changer
Réponse
Bonjour Anne-Laure, pour rendre la pâte à crumble moins sèche, augmenter de 25 g les proportions de beurre. Vous pouvez également arroser la préparation de crème liquide avant le passage au four. Merci de votre intérêt pour ma recette.
Très bon et original
Mélange de saveurs très agréable et joli à servir dans des ramequins individuels.
Ma suggestion : Un peu déçue par le crumble qui était trop sec à mon goût. Comment le rendre plus lié ?
Avec des pignons...
Très bon
Ma suggestion : Encore meilleur en remplaçant les amandes par des pignons revenus à sec dans 1 poêle à feu moyen juste 2 ou 3 minutes.
Bon mais...
La prochaine fois, j'ajouterai un peu de crème fraîche dans la préparation car c'est un peu sec. Sinon le goût du crumble est délicieux.
Ma suggestion : N'ayant pas d'amandes effilées, j'ai moulu grossièrement des amandes et c'était très bon.