Petits gâteaux aux amandes de Toscane

Delphine - 19 juil. 2007 à 19:12
 Sa - 6 nov. 2015 à 14:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318054-petits-gateaux-aux-amandes-de-toscane

Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 16:38
Genial !!
Tres bonne recette, les gateaux sont bien moelleux. Le mariage du citron et de l'amande est vraiment très bien.
Ma suggestion : Personnellement je rajoute de l'extrait d'amande amère (au lieu de mettre la vanille). Mais c'est une affaire de Gout...
Excellent.
Très facile et très bon : je recommande ces petits gâteaux moelleux !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis le citron, ni le sucre glace et je n'ai pas pu attendre 1 heure de pause ; c'était quand même réussi.
Réponse à Christiane
Les miens sont moelleux et d'après les autres avis aussi. Si vos gâteaux n'étaient pas trop petits, cela peut venir de la cuisson car les fours sont tous différents. Essayez de les cuire moins longtemps.
Pas moelleux
Pourquoi mes gâteaux ne sont-ils pas restés moelleux ?
Un bonheur
J'ai beaucoup aimé ce côté moelleux et fondant en bouche.
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre et je pense que le sucre en semoule est largement suffisant.
Ça me rappelle mon voyage enToscane
C'est une recette facile à faire. Le résultat est très bon ! On obtient un délicieux goût d'amandes. Les biscuits sont fondants, super !