Amuse-bouches de surimi au fromage frais

Nelly - 29 juil. 2007 à 15:03
 Sabrina - 29 juil. 2013 à 01:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318028-amuse-bouches-de-surimi-au-fromage-frais

Excellent
Excellent
Ma suggestion : J'ai rajouter des morceaux de pickles dedans pour une note sucré
Bof
La préparation colle, le rendu et le goût me laisse un peu déçue.
Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 08:13
Bof
très bon,très facile et très rapide
mes enfants en ont rafolé. merci Gaëlle!
Ma suggestion : j'ai ajouté 3 doigts de gruyère rapé car mes enfants adore ça de plus il est très facile de former les boules.
catherine_b54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
30 mars 2013 à 10:51
amuses bouches surimi
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 15:05
amuse bouche de surimi aéu fromage frais
excellent
Boulette
Impossible de former des boules et de parvenir à faire tenir le surimi sur le fromage. Déçue ...
Merci
Simple rapide bon frais original
Ma suggestion : Ne pas les faire trop grosse
surimi au fromage frais
Pas mal
Pour donner un peu plus de goût. J'ai ajouté 1 cuillère à café de cumin au fromage.
Xxxx
Je dit que c est facile
veronique_h18 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
2 avril 2012 à 14:50
Amuse-bouches de surimi au fromage frais
Très bon et très frais. Rien à changer.
Sympa
Très bon! On ne se colle pas les doigts du moment qu on utilise des cures dents pour déguster ces bouchées. Facile à faire.
pruvuke70 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
23 sept. 2011 à 23:20
succès auprès enfants
bon, frais et facile à faire même si on s'en met plein les doigts!
Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 15:56
tres bon
cure dent pour le manger sans coller
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 21:52
Des petites pépites toutes en fraîcheur !
Plutôt joli en présentation et sympa en goût.
Ma suggestion : A servir très frais, les billes de fromage doivent être de petite taille.
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 19:53
Résultat loin de la photo
Pas évident à réaliser. Résultat très médiocre tant visuel qu'au goût.
Ma suggestion : J'ai pris du crabe en boite, l'erreur est peut-être là...
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 10:55
Frais mais collant
C'est frais et esthétique mais très collant.
Génial
Délicieux et original.
Ma suggestion : J'ai testé la recette pour des cuillères apéritives à Noël. Dans le fond de la cuillère, j'ai mis du ketchup auquel j'ai ajouté du gingembre moulu, du paprika et du curry.
Pas mal
Un peu sec et pâteux, dommage il manque quelque chose.
Un délice
Cette recette est exactement ce que je cherchais pour un apéritif fin, frais et léger, c'est un vrai délice. Merci.
Bonne idée
Très apprécié par toute la famille : petits et grands.
Ma suggestion : J'en ai fait la moitié avec du fromage ail et fines herbes : très bon aussi.
Très apprécié
Très bon effet : c'est parti en très peu de temps.
Très bien
Original, mais ça colle aux doigts. Dommage...
Excellent
Excellent. A mon avis encore mieux l'été (car très frais) que pour Noël.
Ma suggestion : Il faut choisir le bon fromage, le frais de chèvre marque distributeur dans un emballage transparent.
Original.
Difficile de faire coller le fromage de chèvre au surimi. Ne pas hésiter à faire des boules avec les deux mains comme si c'était de la pâte à modeler.
Bâtonnets de surimi
Les bâtonnets de surimi se trouvent au rayon poisson. Ce sont des bâtonnets de couleur orangée faits à base de chair de poisson et de crabe.
Question.
Quest-ce que le surimi ? Merci.
Avec du carré frais
Ma suggestion : Pour ceux qui n'aiment pas le chèvre ou pour plus de tenue, essayez avec du carré frais, c'est très bon !
Problème
J'ai bien acheté du fromage de chèvre frais, et impossible de faire des boules, le fromage ne tient pas autour du surimi, quant à la chair de crabe, elle ne colle pas autour du fromage... A manger, c'est très bon. Le souci, c'est la fabrication et présentation.