Tarte aux groseilles

Alexandra - 24 août 2007 à 16:38
 Nitram - 26 août 2023 à 09:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317961-tarte-aux-groseilles

Superbe recette
Excellente ! un peu moins de sucre, moi aussi, et j'ai rajouté 3 poires coupées en morceaux un régal !
Génial
Génial
Facile à faire
J’en dira Plus après l’avoir déguster
Malgré suivi des proportions la crème n’a pas pris.dommage
Facile à réaliser et délicieux à déguster
Bonne recette
Bonne recette
Facile
Super bon
Avec seulement 120 g de sucre elle était encore trop sucrée, pourtant j'aime le sucre. A part ça, excellente
Facile !
Extraordinaire!
Moi je mets de la maïzena à la place de la farine
Simple, rapide et très bonne.
Trooop bon! J’ai juste mis un peu moins de sucre 130g, de la 1/2 crème au milieu d’entière et 300g de groseilles car j’avais pas plus ???? un régale! Et j’ai fait la pâte brisée maison express, Nikel
Excellente. Au lieu de la crème je mets du mascarpone. Un vrai délice toute la famille en redemande
Extraordinaire !!!!
Ma première tarte aux groseilles ! Très bonne recette mais l'acdité des groseilles peut être un peu masquée par la crème !
très très bon!!
extra ca fait comme une créme patissière ,jai mis de la créme liquide et remplacée la farine par de la maizena
délicieux
Excellente merci
Bon goût - Bonne texture - J'ai remplacé la crème épaisse par de la crème de soja. Je ne mets pas 5 étoiles en raison des 150 g de sucre.
Très bonne tarte ! 100g de sucre étaient largement suffisants, voire encore un peu de trop ☺️
Un délice, merci pour ce partage gustatif!
Je l'ai préparée avec des groseilles blanches surgelées (mais de mon jardin) et de la crème fraîche liquide car je n'avais pas de crème épaisse. C'était vraiment excellent !
Juste délicieuse !
Très bonne
La voila la tarte de mamie et peut être de mon arrière grand mère !! Toute mon enfance de bon souvenir
Merci pour cette délicieuse recette... J'ai juste remplacé la crème épaisse (ingrédient qui me manquait) par du mascarpone. Très bel équilibre entre le sucre et l'acidité !
délicieux !!!!
Moi je n'avais pas de sucre vanillé à la place j'ai mis deux cuillères à soupe de cassonade brune super tout mes invités ont appréciés .
Très bonne recette que je referais.
cro-bon
Mumu 13 juin 2015
14 juin 2015 à 14:51
Recette rapide et facile ,bonne consistance avec des groseilles fraîches . j ai ajoute 1 sachet de sucre vanillé .
Mumu 13 juin 2015
14 juin 2015 à 14:41
Facile à réaliser, recette parfaite avec des fruits frais bonne consistance .j ' ai ajouté 1 sachet de sucre vanillé en + .
Très bien ,bon et rapide à faire
bravo
Tarte très facile a faire ,très rapide ,recette génial ,dégustation au top .très bonne bravo et merci !
bravo
Tarte très facile a faire bravo pour la recette ,dégustation au top ! Très bonne merci !
bravo
Tarte très facile a faire bravo pour la recette ,dégustation au top ! Très bonne merci !
Délicieuse
Parfait mariage. De l'acidulé, du doux et de l'onctueux... Bonne consistance avec des groseilles fraîches. Merci pour cette recette.
Tres bonne
Tres bonne tarte, mais consistance un peu liquide...
Impecc
Très bien! Ne pas hésiter que le sucre vanillé. La prochaine fois j'essaierai à la cassonade au lieu du sucre.
Tres bon
cette tarte est tres bonne et pas du tout acide
Ma suggestion : rien ? ajouter
Excellente tarte
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 22:01
Délicieux
Excellente recette et rapide à réaliser. Tout le monde a apprécié !
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 19:58
Très bon
Facile, rapide et très bon. J'ajouterai plus de sucre la prochaine fois, sinon très bonne recette.
Délicieuse
Très bonne tarte aux groseilles, avec les groseilles de mon jardin et réalisée avec mes filles de 10 et 3 ans, alors très simple à faire. Tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Juste un peu trop sucré pour moi, je diminuerai la quantité de sucre pour la prochaine tarte.
Original
Facile à réaliser, cela change des desserts habituels.
Ma suggestion : Je mets moins de fruits : 250 g au lieu des 400 g et de la crème fraîche liquide.
Bien
Bonne tarte.
Avis aux gourmands...
La voilà la tarte de ma mamie ! C'est la meilleure. Goûtez-la et vous verrez, vous ne le regretterez pas.