Pain au yaourt

Caroline - 9 juil. 2007 à 18:45
 Virgiin31 - 25 avril 2021 à 22:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317951-pain-au-yaourt

Délicieux
Je débute en.boulangerie, j'avais du yaourt à utiliser ms pas pr ma yaourtière. Je me suis lancée 250 gr de yaourt 1 œuf 5 gr de sel 5 de sucre 400 gr de farine, merci pr vos conseils, 6 gr de levure instantanée et des graines de lin. 1h ds la Map , 4 petits pains , 20 /30 min de pousse. J ai cuit 30 min à 220 et ils sont très beaux. Ma première belle réussite on verra le goût.
MagSav74 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
14 oct. 2017 à 19:20
Super simple et efficace. Mes enfants l´adorent. Et il réussit à tous les coups
ptitplat Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
1 oct. 2017 à 02:51
Je n'ai pas de machine à pain. Dans ce cas vous dites de pétrir longuement : combien de temps à peu près svp ? Désolée ma question peut vous sembler bête mais je n'en ai jamais fait.... Merci d'avance
Très bonne recette . Pain aéré et bon goût
tata-lolotte
10 juin 2016 à 08:20
J' ai du rajouter de la farine et j' ai fait cuire en cocotte45mn délicieux et ce matin toujours moelleux j'à ais de yaourt de brebis bio et le sucre roux par de la vergeoise (17h pas de pain et en plein marais)je referais
alexmuy59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
12 mai 2014 à 10:56
Est-ce possible de le faire sans l'oeuf ?
Isab60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 17:47