Fondant aux pêches

Patricia - 9 juil. 2007 à 13:54
 Catalan 66 - 14 sept. 2023 à 19:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317887-fondant-aux-peches

Impeccable !!!!!
Super moelleux et facile à faire
Merci cette recette m'a l'air simple et gourmande
Très simple à réaliser, mais au bout de 25 minutes de cuisson j'ai diminue la température à 180 degré. Super bien doré et cuit à point ????
Super rapide super bon , j ai fait ce dessert avec des pêches de vigne très sucrées et un peu fermes
Très bon
Dessert de midi
Au top, aimé par les petits et les grands.
Très bon, pas mis de vanille mais du sucre vanillé à la sortie du four...
Excellente recette
Gateau très simple et rapide qui permet d'utiliser les fruits un peu trop mures. Cependant attention 20 min de cuisson ont été largement suffisantes.
Tres rapide a réaliser. Leger et savoureux!
Amélioration possible avec de la poudre d'amandes (50gr) à déduire de la farine. J'ai ajouté une goutte d'amande amère et qq amandes effilées dessu
Parfait!
Très bon gâteau, j'ai mis 50g de maizena et 100g de farine t45. J'ai diminué le sucre à 50g. Pour la cuisson 20 min ont suffit alors bien surveiller.
C'est une recette facile à faire et c'est un gâteau très léger et rafraîchissant pour l'été , c'est un régal .
Je viens de faire ce gâteau, j'ai mis un peu moins de sucre et tout le monde l'a trouvé excellent
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 12:23
Bon mais...
Le gâteau est bon, mais les quantités sont bien trop insuffisantes pour remplir un moule à manquer de taille standard ! J'ai dû utiliser un petit moule à brownie.
Ma suggestion : Mettre moitié farine, moitié Maïzena pour alléger le gâteau.
Super
Très facile et rapide a faire. Frais léger rafraichissant.
Bon gâteau
Super
Ce gâteau est vraiment super bon, léger et vraiment rapide à faire !
Ma suggestion : J'ai saupoudré le fondant d'amandes effilées.
Bon
Ce gâteau est très bon.
Ma suggestion : Je le fais avec des pommes (Golden de préférence) et au lieu de mettre du beurre, je mets 2 cuillères d'huile.
Très bon
Facile à faire et permet de finir les pêches un peu mûres.
Ma suggestion : Je n'ai mis que la moitié des rondelles de pêches au milieu et l'autre moitié, je l'ai mise sur la pâte, à la fin.