Soupe de maïs pimentée

Hélène - 24 juil. 2007 à 11:35
 Dana - 9 janv. 2010 à 15:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317773-soupe-de-mais-pimentee

Délicieux !
Idem pour moi, c'est la première fois que je laisse un commentaire ! D'ordinaire, je ne mange jamais de soupe, à part peut être sous la torture. En revanche, j'adore le maïs, c'est pourquoi cette recette a attiré mon attention. Et j'ai adoré ! Mon mari également, c'est une soupe qui sort vraiment de l'ordinaire, et je la ferai à nouveau avec grand plaisir. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Je pense que la moitié du piment de cayenne est suffisante, pour les gens qui n'aiment pas trop épicé.
Positif
C'est la première fois que je me donne la peine de laisser un commentaire... C'est dire que c'était bon ! Une soupe simple, différente et au goût épicé comme je les aime. (Toutefois pas trop abuser sur le poivre de Cayenne¨.)
Excellente
Enfin une soupe qui change des soupes ordinaires, c'est vraiment délicieux. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil d'Eléonore en accompagnant de pain grillé et de fromage de chèvre. Le résultat : super bon !
Un pur délice !
Un régal et pourtant je n'aime pas les poivrons. C'est un subtil mélange à faire et à partager.
Ma suggestion : Doubler toutes les doses sauf pour le piment.