Triangles feuilletés amandes-abricots

Martine - 22 juin 2007 à 09:56
 - Nathalie - - 12 mars 2015 à 20:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317730-triangles-feuilletes-amandes-abricots

- Nathalie -
12 mars 2015 à 20:09
J'ai testé, j'ai adoré.
Aussi bien pour le temps de confection, très rapide, mais également pour le goût, la légèreté de ce dessert :-)
Merci à vous...
triangle feuillete
vraiment tres tres bon !! jadore !!!
Ma suggestion : voici une autre recette a faire avec des prunes au des pommes :
decouper dix rectangles sur une grande pate feuillete, mettez les prunes.., ajoutez une a deux cuillere de sucre pas rectangle, saupoudrez les fruits et la pate de sucre et mettez cuire environ 10 minutes !!!
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 21:05
Bon
Très bonne recette. Je vais la refaire avec des poires. Merci.
Marie-claude
26 mai 2010 à 14:30
Un régal
Recette facile et délicieuse !
Une recette de fête
Super, facile à faire et très très bon, bravo à Nadia.
Ma suggestion : Il n'y a rien à changer, c'est tout bon.
Françoise K
29 nov. 2009 à 13:35
Bravo !
Nadia, bravo une fois encore pour cette délicieuse recette. Toutes vos recettes sont à faire et à refaire. Encore un grand merci.
Ma suggestion : RAS
Réponse
Désolée, c'est une erreur de frappe.
Abaissez la pâte d'amande, puis coupez en triangles un peu plus petits que les triangles de pâte feuilletée.
Pas clair
Je suis d'accord avec Mélissa F, je n'ai pas compris la même partie. Besoin d'explication, merci.
Pas très clair
"Abaissez la pâte d'amande, puis coupez en triangles un peu plus petits que les triangles de pâte d'amande." Cette partie n'est pas très claire... Est-il possible de m'éclairer un peu ? merci
Petits et grands adorent
C'est très bon et pour les anniversaires des enfants cela fait un tabac ! Je les fais egalement avec des cerises, de l'ananas, des bananes,
kiwis...
Ma suggestion : Cette recette peut être également réalisée en tarte avec de la crème pâtissière avec des fruits secs...
Extra et rapide
Très bon, à refaire.
Ma suggestion : C'est la troisième fois que je les fais. J'ai essayé aussi avec des pommes : c'est très bon. Pour le sucre, j'ai mis du sucre de régime.