Timbale de légumes orientale et crevettes au safran

Habiba - 1 avril 2008 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2012 à 20:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317727-timbale-de-legumes-orientale-et-crevettes-au-safran

Utilisateur anonyme
31 déc. 2012 à 20:55
bon
une autre façon de préparer l'aubergine et les crevettes.
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 18:24
Merci
Vous avez toujours des recettes géniales ; vous devriez ouvrir un restauran, je vous dis bravo et merci.
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 19:26
Très bon
Excellent, parfait, parfumé, réalisé dans un plat à gratin, c'est très bien. Seul la présentation est moins bien pour des invités, le cercle s'avère nécessaire.
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 22:53
Réponse
C'est une entrée qui se déguste tiède.
Une question sur votre recette
Ça a l'air délicieux, j'aimerais la faire mais pouvez-vous me dire si il s'agit d'une entrée froide ou chaude ? Merci.
Réponse
Un cercle à pâtisserie, c'est un contour en fer sans le fond, si vous en avez pas utiliser un ramequin ou un petit bol.
Excellent
Superbe recette, tout le monde s'est régalé. Les épices et les ingrédients vont très bien ensemble, à faire et à refaire. Je l'ai fait dans un petit plat à gratin en terre car je n'avais pas de cercle, c'est très bien aussi.
Une question
Je n'ai pas encore essayé mais cette recette me tente vraiment. Une question : qu'appelez-vous cercle ? Merci.
Très bon
Très très bon, merci.
Réponse
Merci Habiba, cela me fait plaisir.
Bravo
Tout simplement déliciceux. J'ai vu toutes vos recettes et elles sont fabuleuses. Merci beaucoup de nous les faire partager.