Poulet créole

Esther - 21 juin 2007 à 20:04
 gyncoca - 18 sept. 2019 à 22:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317697-poulet-creole

tres bon
Recette simple et extra
La recette est vraiment très simple à préparer et elle est excellente. Cela fait du bien de changer de temps en temps.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre beaucoup de raisin. Par contre, ne pas mettre trop de curry ; s'il y en a de trop, on ne sens plus les autres épices.
Question
Je n'ai pas encore essayé et avant de m'y mettre, je voudrais savoir s'il s'agit de pâte de curry vert, rouge, jaune ou autre ? Merci.
Pâte de cury
La pâte de curry s'achète dans les épiceries orientales. Peut-être qu'on en trouve aussi dans les rayons asiatiques des supermarchés.
Ma suggestion : Si vous n'en avez pas, remplacez-la par du curry en poudre, ce sera moins fort.
Pâte de curry
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ? Peut-on la préparer soi-même ? Ou est-ce que cela s'achète tout prêt ? Merci d'avance.
Un délice !
J'ai fait la recette à des amis, ils ont adorés et moi aussi ! Super simple, extra et on peut la préparer à l'avance et profiter des invités. Génial !
Ma suggestion : N'hésitez pas à épicer : c'est encore meilleur !
Bonne recette
On a apprécié cette recette, le goût du citron vert et des épices.