Cerises d'amour

Adèle - 1 juil. 2007 à 18:36
 NC - 17 janv. 2016 à 18:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317696-cerises-d-amour

Résultat décevant, car il faut être très rapide pour la réalisation et l'association des saveurs est plus que moyenne. Pourtant j'ai trouvé l'idée très originale.... Déçue....
Jai déteste c'était médiocre car le caramel sa collait et c'était trop sucré et sa coller au dent risque d'avoir des caries au dents et aussi désoler mais jamais je le ferais encore désoler pour ce commentaire.
Bonne
tres facile
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 21:57
dom
absolument super pour une note rigolote à l'apéro. Plus facile à faire à deux, cela durcit très vite
Miam
C très bon mais moi je me suis bruler je lai faite l'été dernier cette recette et tout le monde a adoré
Ma suggestion : Attention aux brulures
Pour anne merlier
Ma suggestion : Mettre un peu de crème fraiche ou de beurre le caramel sera plus tendre !
Excellent
Franchement c'est trop bon !
J'ai fait celles aux bonbons et celles aux graines de sésame.
Notre préférence a été pour celles aux billes de bonbons ! Ce mélange sucré, un régal pour les papilles.
Attention aux doigts car même en mettant le pic, avec le poids de la tomate, ça tombe dans le caramel.
J'en refais ce week-end.
Alors allez-y les yeux fermés.
Ma suggestion : Attention à ne pas se brûler, la caramel durcit très vite !
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 22:03
Cerises d'amour aux sesame grillé
Ma suggestion : Moi je les prépare de la même façon sauf que j'utilise des graines de sésame grillées , c'est un régal pour les papilles.
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 09:42
Dommage
Le caramel est trop dur !
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 15:12
Très original
Très original, super mélange du sucré/salé, les graines donnent un aspect croquant à la tomate.
Ma suggestion : Avec des graines de sésame et du pavot.
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 19:50
Très bon
C'était délicieux, tout le monde à bien apprécié.
Avec des graines de sésame.
J'ai également mis des graines de sésame. Attention faut les tremper très vite dans le caramel car il se durcit.
Mes invités ont adoré.
Tomates caramélisées
On peut mettre du vinaigre balsamique dans le caramel. C'est délicieux.
Suggestion
Remplacer les perles multicolores par des graines de sésame.
Pas mon goût
Je n'ai pas aimé le mariage du caramel et l'acidité des tomates.
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 16:35
Joli rendu après confection
emilie.c49 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
13 août 2010 à 19:33
Excellent mais ça colle aux dents !
Je les ai faites avec des graines de sésame, et le caramel avec sucre, eau et vinaigre balsamique. C'est un délice !
Super
J'ai fait cette recette en apéritif pour le baptême de mon fils. Grands et petits ont adoré. Tout le monde a demandé la recette.
Ma suggestion : A la place des vermicelles, j'ai utilisé des graines de sésame, légèrement grillées.
Cerises d'amour
Bonjour Josie. Dès que les tomates cerises sont enrobées de caramel, les rouler dans les petites perles multicolores. Il faut faire vite car le caramel durcit rapidement. Merci de l'attention portée à recette.
Quel dommage !
Pas moyen de faire tenir les vermicelles sur les tomates ! S'il vous plaît, comment faites-vous ?
Superbe recette
Ma suggestion : Personnellement, je les fais rouler dans de la poudre de noisette, c'est excellent ! A essayer, cela donne plus de goût.
Vraiment sympa
Mélange salé sucré apprécié par les grands et les petits.
Ma suggestion : Pour jouer sur la couleur j'ai utilisé en plus des tomates cerise jaunes.
Bon
Très jolie, originale et délicieuse petite cerise. A présenter pour un apéritif si vous voulez surprendre vos invités !
Surprenant !
Je les ai servies à l'apéritif : mes invités ont été conquis et ont beaucoup apprécié ce sucré-salé. En plus, il est vrai que sur une table, c'est joli !
Jean-Jacques
14 nov. 2007 à 14:08
Salé-sucré
Ma suggestion : J'ai remplacé les petits bonbons de couleurs par des graines de pavot, de sésame et de cumin. Note plus épicée.
Délicieux
J'ai adoré. J'aime mettre une petite note sucrée à l'apéro. En plus, c'est très joli.
Noix de coco râpée
Ma suggestion : Remplacer les perles de couleur par de la noix coco râpée. J'ai servi ces cerises avec une soupe de concombre/tomate mixée présentée dans des minis verrines, très chic.
Cerises d'amour
Bonjour Cindy. Navrée que ces petites cerises ne vous aient pas plus. C'est vrai que c'est assez surprenant. Je les ai confectionnées lors d'un apéritif dînatoire et tous mes convives ont beaucoup aimé, même les enfants.
Bof
Le goût est étrange à cause du caramel. C'est assez spécial.
Cerises d'amour
Bonjour Adèle, les perles multicolores sont des perles pour gâteau de la marque Vahiné. Vous pouvez aussi très bien utiliser des vermicelles multicolores. Vous les trouverez au rayon pâtisserie des grandes surfaces.
Perles
Cette recette me paraît fort sympathique mais je me demande comment réaliser les perles multicolores. Je ne pense pas que ce soit des vermicelles pour gâteaux.