Quiche jambon-lardons

Josette - 28 juin 2007 à 18:48
 arsouille - 22 mai 2019 à 16:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317692-quiche-jambon-lardons

excellente avec une petite salade pour un diner "imprévu" entre amis
simplement très bonne et rapide à faire
Facile et rapide et bon
Pourquoi la pâte de ma quiche est humide et molle ? merci pour le conseil
Merci et bravo cinthia
C'est la meilleur quiche du monde je l'adore et d'ailleurs je la referait car maintenant je connais la recette
Ma suggestion : La quiche est meilleur quand elle est froide
Quiche aux lardons
S était une première pour moi, tout simplement un régal... Merci Cinthia
catherine_d86 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017
5 juil. 2012 à 20:11
Délicieuse
Tres bon
Miam miam
Très bon!!!
Mmm!
Moi, j'ai bien aimé ! Il est vrai qu'il y a plusieurs versions mais ce qui compte c'est que le résultat soit bon et c'est le cas. Merci !
Excellente
Je trouve que cette recette est excellente et c'est la première fois que je mange une aussi bonne quiche.
Réponse à Catherine
C'est effectivement une barquette de dés de jambon de 100 g (équivalent pour les lardons) et si vous préférez les tranches, j'en mets 3. Désolé pour le manque de précision, bonne dégustation.
Question
Qu'entendez-vous par une barquette de jambon ? 2 tranches ? 4 tranches ? En dés ? Quel poids ? Merci par avance pour vos précisions.
Quiche bien goûteuse !
Cette recette se réalise bien avec du lait et non de la crème épaisse ! C'est un délice ! Merci pour cette recette.
Précision
Je n'ai jamais écrit que c'était une quiche lorraine. C'est une idée de recette comme une autre, qui de plus, est très bonne. De plus, il faudrait déjà la goûter avant de critiquer !
Lorraine
Je suis lorraine et la quiche est une spécialité. A mon avis, votre quiche ne doit pas être consistante ni goûteuse.
Ma suggestion : On ne met pas de lait, mais de la crème épaisse et il faut faire revenir le jambon et les lardons sans matière grasse avant de les déposer sur la pâte.