Cake aux légumes

Marie Josee - 20 juil. 2007 à 12:24
 Tita - 2 avril 2024 à 20:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317691-cake-aux-legumes

Facile et rapide
giovanna3193
19 mai 2023 à 09:29
Recette estivale facile et appétissante
Je pense qu'il faudrait préciser de faire le cake un jour avant car quand on le sort du four, il est tout mou comme si ce n'était pas assez cuit. Le lendemain, il avait une texture ferme plus proche du pudding que du Cake. Peut être la proportion farine crème à ajuster.
c est trops bons
beaucoup trop d'huile et la texture du cake était pâteuse, vraiment pas satisfaite :-(
Pire recette de l'histoire, le gâteaux qui ne cuit jamais...
Moi et mes invités sommes très remontés contre la personne qui à posté une recette pareille.
Quand on ne sais pas cuisiner on s'abstient.
remplacer la créme par un yaourt nature
Facile et délicieux!
Attention immangeable!
C'est bien La première fois de ma vie que je cuisine un plat qui finit directement à la poubelle, personne n'en a voulu, quel gâchis et quelle perte de temps! Je pense qu'il y a un gros souci avec la quantité d'huile d'olive...
Ma suggestion : Réduire la quantité d'huile d'olive de moitié voire même supprimer!
Jean-pierreau
12 août 2013 à 13:27
Très bon
C'est délicieux!!!!!!
Bof
Spécial comme cake il faut aimer.
Ww
Tranquille
Une bonne idée de recette
Mon fils de 3 ans et demi, qui ne mange jamais de légumes, a adoré et ne s'est absolument pas aperçu qu'il y en avait dedans.
Très bon
Vraiment délicieux... Merci.
Très bon
Idéal pour les pique-niques. Les enfants apprécient.