Cake au poulet

Alexia - 3 juil. 2008 à 10:31
 Nadine - 6 oct. 2008 à 19:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317539-cake-au-poulet

Bien pour l'apéro
Ma suggestion : J'ajoute un peu d'estragon qui se marie bien avec le poulet, et qui ajoute de la couleur. On peut aussi ajouter du poivron rouge grillé.
Miam
Nous avons utilisé cette recette pour faire des mini cakes. Nous n'avons pas lésiné sur l'ail et le résultat se résume en un mot... miam ! Nous adorons !
Réponse
Bonjour Alexia. Sincèrement, je ne comprends pas comment une pâte à cake se retrouve plus liquide que de la pâte à crêpes ! Effectivement, dans ces conditions, il est impossible de faire quoi que ce soit. Peut-être auriez-vous dû diminuer un peu le liquide dans la recette. Je n'ai jamais rencontré de soucis avec cette recette ; mon cake est tout à fait normal. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Un fiasco
Bon, peut-être que c'est de ma faute, mais la pâte etait bcp trop liquide, pire que de la pâte à crêpe... J'ai quand même tenté de cuire, mais j'ai dû mettre le tout à la poubelle. Comment est votre pate quand vous faites cette recette ? Merci.