Amuse-bouche de pruneaux

Laureen - 29 janv. 2008 à 09:26
josie-d Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 22 déc. 2022 à 11:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317538-amuse-bouche-de-pruneaux

josie-d Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
22 déc. 2022 à 11:20
Trop sec
Amusé-bouche de pruneaux
Un peu sec à mon goût et celui de mes invités ....
petitnours20 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 1
23 nov. 2012 à 14:11
un agréable mélange
Un agréable mélange entre le croustillant de la pâte et la douceur moelleuse du pruneau
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 22:00
tres bon
avec du chevre c est tres bon
A faire!
Une très bonne petite recette,facile et rapide à faire et qui,en plus, étonne les convives! je recommande!
réussite
Très bonne bouchée pour l'apéro. beaucoup de succès et réalisation facile.
shadock.daniel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023
4 mars 2011 à 10:04
Un franc succès très aprecié
Ma suggestion : Dans mes pruneaux dénoyautés j'ai mis un petit morceau de beaufort.
A ma grande surprise ca tient très bien au four.
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 14:34
Absolument rien à redire!
Excellent ! Ca change et la feta et le pruneau se marient parfaitement.
Ma suggestion : Personnellement, j'arrête la cuisson quand la pâte est bien dorée.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 20:24
Très bon
Très bon.
Original et très bon
Je n'ai pas trouvé ça sec. Il faut prendre des gros pruneaux bien tendres. L'association feta-pruneaux est parfaite et cela change des pruneaux au lard. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Prendre de la pâte feuilletée prête à dérouler, elle est plus fine.
Réponse à Laureen
La pâte doit être étalée vraiment très finement, justement pour ne pas augmenter le temps de cuisson ce qui évite que ces pruneaux soient secs. Tièdes, ils sont très moelleux. En respectant le temps de cuisson et les indications de la recette, vous ne devez pas rencontrer de problème.
Merci pour votre intérêt porté à cette recette.
Trop sec
Je trouve que ces pruneaux sont un peu trop secs. J'ai ajouté du temps de cuisson ce qui a fait dessécher les pruneaux. J'ai essayé cette recette deux fois, sans succès.