Délices au caramel

Anonyme - 25 nov. 2010 à 17:56
 Kami - 30 juin 2023 à 11:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317522-delices-au-caramel

Recette PARFAITE!!!! Succés assuré a chaque fois????
Addictif. Toute la famille a adoré cette recette. Pratique à manger. Simple à faire et à retenir.
c'est trop bon et facile a faire.
Une tuerie...
Tres bien mais le biscuot c'est pas 30 min mais 3 il y a une faute
Personnellement je trouve le biscuit trop sec. Je cherche quelque chose de plus moelleux. C'est tout de même assez bon
Alors vous l'avez publiez votre recette sans cuisson pour le biscuit ? J'aimerais bien l'avoir parce que mon four est trop petit pour mettre la recette en entière. .. merci

J'ai une recette pour faire des délices aux caramel ....
J'ai une recette pareille pour faire des délices aux caramel mais dans cuisson pour le biscuit sinon c'est a peu près la même recette, mais je ne sais pas comment publier la recette comment on fait pour publier une recette ??merci de me répondre !
Un régal !
Ça a fait fureur ! En même temps c'est tellement bon ! Cela ressemble à des shortbread écossais que l'on peut trouver au rayon pâtisserie des supermarchés.
Ma suggestion : La recette est parfaite ! On peut remplacer le sirop d'érable par du miel.
Un régal !
Ça a fait fureur... En même temps c'est vraiment trop bon ! Cela me fait penser à des shortbread écossais.
Ma suggestion : Juste parfait !