Sablés noix de coco et fraises Tagada

Anny - 28 juin 2007 à 22:25
 Audrey - 22 oct. 2009 à 10:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317423-sables-noix-de-coco-et-fraises-tagada

Un peu déçue...
Bonjour, j'ai fait votre recette et je dois avouer que je suis quelque peu déçue ! En effet, je trouve qu'au final les sablés sont très mous et que l'on sent beaucoup le goût de la farine... Ou du moins pas assez celui de la noix de coco. Aurais-je raté quelque chose ?
Problème
Le beurre et les fraises tagada fondent à la cuisson ce qui rend le démoulage difficile car tout caramélise ensemble.
Réponse à Anny
Bonjour, peut-être avez-vous cuit les sablés un peu plus longtemps que prévu ? Comme vous pouvez le constater sur les photos, les sablés forment bien des petits cratères et ont caramélisés un peu les sablés. Je n'ai pas rencontré de problème de débordement. Merci pour votre observation.
Un peu déçue !
Vous disiez sur la recette que les fraises Tagada allaient former un cratère et caraméliser. Mais à mon goût, c'est un peu trop car le caramel s'est répandu sur la plaque du four et je trouve que le goût de la fraise Tagada a quasiment disparu. Sinon le sablé est fondant.