Sablés au Roquefort

Nathalie - 29 juil. 2007 à 18:32
 Denise - 8 févr. 2012 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317180-sables-au-roquefort

Sables au roquefort
Parfait
Moyen
Dans le four ils ont tout rétréci et le beurre a complètement coulé. Le gout est pas mal mais la recette n'est pas à recommander.
denis-n Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
27 févr. 2011 à 20:35
Très bon
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 18:42
Délicieux
Parfait le dosage. Ni trop fort ni pâteux, parfait a l'apéritif.
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 13:51
Sablés
Rapide, sympa en goût, mais un peu farineux.
Bien
Recette super bien, sauf que j'ai mis du chèvre au lieu du roquefort. Je n'ai pas eu de souci avec le beurre dans le four (vu sur d'autres avis).
Recette délicieuse
Aucun problème avec la cuisson (pas de beurre qui coule ou autre), sur plaque et papier sulfurisé.
Je règle à 180°C (Th6) pendant 13 minutes et après, un contrôle régulier pour adapter le temps de cuisson à une épaisseur des biscuits.
Ma suggestion : Parfait également avec du parmesan (autant de farine que de parmesan râpé) ; cela fait fortement penser au petit "crackers" commerciaux (vous savez, les carré, goût fromage).
Facile, rapide, original
Avec n'importe quel fromage à pâte molle, des biscuits apéritifs délicieux et dont on connaît les ingrédients !
Ma suggestion : Tout fromage à pâte molle peut être utilisé.
Pour celles qui trouvent
Que le beurre coule dans le four, une question : vous n'utilisez pas de moule ? Je fais des biscuits sucrés régulièrement, répartis dans un plat à bord haut, et ils gonflent et suent toujours dans le four... Mais qu'est-ce que c'est bon !
Excellents !
Super recette, les invités ont apprécié. C'est vrai que le beurre fait fumer le four mais ça va.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajouterai peut-être des noix.
Délicieux
Délicieux et original, mes invités en ont redemandé !
Très bien
C'est très bon, le goût de roquefort est assez discret.
Très déçue
La cuisson est très difficile. Le beurre fond quand il cuit et il coule dans le four. Du coup, ça fume dans toute la maison et il faut 1 heure pour tout nettoyer. Mais sinon, ce n'est pas trop mauvais.
Excellent !
Proportions parfaites. Originaux et très fins. Recette archivée !
Délicieux
Délicat et délicieux.
C'est bon !
C'est raffiné et agréable, pour un apéritif plein de classe.