Paupiette de dinde

Vanessa - 17 juin 2007 à 17:44
 chantal - 23 déc. 2022 à 12:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317174-paupiette-de-dinde

facile à faire merci
citronnelle65 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
19 juin 2022 à 08:39
C’est une recette que j’avais posté et que ce journal s’est approprié. ????
une très belle recette,
bonne soirée.
bonjour
très satisfaite vraiment très bon
a refaire
merci
beaucoup
florence.m56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
3 nov. 2012 à 12:36
miam miam
super recette! vraiment très bonne. ma seule difficulté est de ficeler les paupiettes. J'ai rajouté dans la farce un poivron rouge épluché et très finement émincé. succulent!
Très bon jai décidé in extremis de remplacer le bouillon par de la crème fraîche liquide et le résultat était excellent!
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 19:27
Trés bon.
Accompagné de pommes de terre et de carottes, c'est délicieux.
Excellent
Un delice rapide
Ma suggestion : Fainéante j'ai acheté mes paupiettes toutes faites. J'ai utilisé la recette de la farce comme garniture !
Extra
Simple, en plus les paupiettes achetées valent assez cher, reste à les faire soit même, c'est bien meilleur et on fait comme on veut !
Ma suggestion : Avec des petites pommes de terres sautées c'est super bon !
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 18:26
Miam miam
C'est la première fois que je fais la cuisine et avec cette recette j'ai épaté tout le monde.
Ma suggestion : Ne rien changer !
Très bonne.
On remplace le jambon par de la dinde hachée.
Bon.
C'est tout simplement bon.
Réponse à Aurélie
Pour ficeler je passe la ficelle sur la longueur de la paupiette puis je noue ensuite je répète dans la largeur la même chose mais 3 ou 4 fois suivant la longueur de la paupiette, je n'ai pas le tour de main des charcutiers mais le résultat est le même. Merci pour vos avis.
Très bon
Je vous remercie pour cette recette qui a fait sensation samedi soir lors d'un repas avec des amis. Par contre, pouvez-vous me dire comment vous faites pour réussir le ficelage ? Merci.
Excellent !
Rien à ajouter ! Je dirais seulement ceci : merci de nous avoir fait partager cette recette !