Velouté de fèves et asperges au safran

Juliet - 5 oct. 2007 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2012 à 01:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316961-veloute-de-feves-et-asperges-au-safran

Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 01:54
Excellent
Rien à redire, tout simplement excellent!
Parfait
Cette recette est parfaite le jour ou im y a deux kilos d'asperges au frigo et des fèves au congélateur
Savoureux
Ma suggestion : J'ai ajoute au bouillon un cube de legumes et un cube ail et persil pour encore plus de saveurs
Original et nutritf
Le mariage feves et asperges fonctionne a merveille.
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 19:13
Quand du monde arrive à l'improviste
C'est délicieux, même pour ceux qui n'aiment pas le potage.

Ma suggestion : Allergique au lactose, je remplace la crème soit par de la crème de soja, soit du lait de coco. Les fèves sont assez faciles à trouver en surgelés tant qu'aux asperges, j'utilise des conserves...
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 14:03
J'adore
Ma soupe préférée ! J'en fais plusieurs fois dans l'hiver.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à relever un peu le goût avec du poivre ou paprika, mais attention à ne pas gâcher le goût du safran.
Très bon et ça change
Les fèves et le safran, c'est super. Rien à redire. Tout le monde a aimé.
Déçue
Je n'ai pas aimé cette recette. La soupe est n'a pas beaucoup de goût à mon avis et le mélange des saveurs m'a déçue.
Excellent !
C'est très long d'éplucher les fèves mais je ne regrette pas : ce potage est délicieux et raffiné grâce au goût subtil du safran. Je ne mets pas 10/10 car mon mari trouve qu'il manque quelque chose...
Ma suggestion : J'ai utilisé des fèves surgelées, des pointes d'asperges en bocal et je n'ai pas mis de crème fraîche. Une fois le potage mixé, j'ai ajouté 3 poignées de fèves entières que j'avais mises de côté.