Pancakes moelleux

Julie - 20 juin 2007 à 13:54
 lilou papillon - 26 oct. 2015 à 12:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Trop bon
J'ai 12 ans et j'ai réussi à les faire ! Un vrai régal !
Hum les pancakes
Délicieux, j'ai adoré, mes enfants aussi et mon mari n'en parlons pas.
Ma suggestion : J'ai ajouté fleur d'oranger, cannelle, bref un délice. Merci pour la recette.
Un délice !
Bonne recette a faire et refaire! Un vrai délice
Super recette
Je n'avais rien pour le petit déjeuner et je suis tombée sur cette recette vraiment facile et très rapide à faire. Ils sont réellement moelleux et on peut même les manger nature tellement ils sont bons!
Très bon
Très bonne recette !
Ma suggestion : J'ai pu faire 21 pancakes avec cette recette. Exactement la bonne quantité pour 4 personnes accompagnés de sirop d'érable et d'un verre de jus d'oranges pressées.
Parfait
Les quantités énoncées et les indications sont parfaites, cela rend la recette tellement simple. Je n'ai qu'un dernier mot à dire : merci.
Excellent
Je suis très contente je voulais en faire pour mes enfants et mon mari pour le petit-déjeuner. Pour une première fois, c'est une réussite ! Recette très facile et super bien expliquée. Merci !
Facile
Cool et facile à faire !
Succulent !
Absolument délicieux ! 1ère fois que je fais des pancakes et je ne regrette pas de m'être arrêtée sur cette recette ! Les doses sont très bien. Merci !
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 14:32
Vraiment très bonnes
Effectivement très bonnes, j'ai mis l'autre recette de coté pour ne prendre plus que celle-ci, merci !
Manifique
J'adore !
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 11:28
Mélanie
Ces pancakes sont délicieux et font l'objet d'un parfait petit déjeuner. Merci pour cette recette!
Excellent
Très bonne recette de pancakes à laquelle j'ai apporté quelques modifications et c'était parfait mais la recette d'origine y est pour beaucoup naturellement
Ma suggestion : J'ai diminué les quantités de sucre légèrement, j'ai ajouté de l'extrait de vanille et j'ai mis un peu plus de levure, le tout a reposé 30 minutes.
Facile
Je suis institutrice et j'ai réalisé cette recette avec ma classe de moyens ! C'était très bon, facile et l'occasion de leur faire découvrir de nouvelles saveurs comme le sirop dérable. Une réussite que je renouvellerai l'année prochaine !
Ma suggestion : J'ai monté les blancs en neige et nous avons laissé reposé 1/2h pour que ça soit plus glonflé.
Super bon
C'est une recette facile et mes garçons adorent. Merci.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 13:36
Pas convaincue
Je ne referai pas cette recette, c'était bon mais je n'ai obtenu que des crêpes un peu plus épaisses qu'à la normale, je conserverai donc ma recette au buttermilk avec laquelle j'ai de vrai pancakes bien épais, moelleux et fondants.
Ma suggestion : Je pense que le lait alourdi la préparation et empêche la levure de fais son job.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 17:48
Délicieux
Délicieux Pancakes bien moelleux, succulents avec du sirop d'érable et du sucre glace !
Top
Excellents petits pancakes, tout le monde les a adorés, j'ai même été obligée d'en refaire !
Ma suggestion : Servir avec du sirop d'érable !
Les pancakes
Les pancakes sont succulentes !
Super !
Facile et agréable à manger, recette à ne pas oublier pour le 4h !!
Ma suggestion : Servi avec du nutella c'est également très bon !
Panecakes
Il était délicieux parce que j'en ai fait un qui prenait toute la poêle .Je n'avais pas ce qu'il me fallait mais (un verre doseur) je l'ai fait à la va-vite mais c'était délicieux bien que bourratif.
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 22:24
Superbe !
Divin.
Merci
Superbe recectte c'est la première fois que je les réussis grâce à votre recette vraiment délicieuse. Bravo
Très bonnes
Ils sont vraiment délicieux et bien moelleux !
Ma suggestion : Je les ai préparés avec du beurre demi-sel à la place du beurre doux et c'était encore meilleur.
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 14:46
Idéal pour le brunch du diamnche
Un délice
Facile et assez rapide à faire pour un petit-déjeuner improvisé par exemple !
Délicieux
Faciles à réaliser. Ces pancakes sont très moelleux et aérés.

Ma suggestion : J'ai battu les blancs en neige pour un résultatencore plus moelleux.
Génial !
Très bonne recette facile pour des pancakes délicieux et moelleux. Idéal pour un brunch improvisé !
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 11:54
Excellente recette !
Très bonne recette
Moelleux et onctueux, c'est parfait. C'est la meilleure recette du site !
Rapide
Recette très rapide a faire et en plus très bonne.
Mes hommes ont tous aimé.
Merci.
Recette de Pancakes
Recette excellente. Patte sans grumeaux, tellement génial ! Gargantuesque Recette esquive. Très bonne, la meilleure.
Facile
Recette facile et rapide. Trop bon.
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 13:22
Vraiment faciles et bons
J'ai fait, avec cette recette, des pancakes pour la 1ère fois.
Ce fut un réel succès auprès de mon fils qui en a redemandé le lendemain.
Je n'ai rien changé à cette recette .
Bien mais collant
Très bon mais collant
J'ai fait cette recette avec mes enfants, elle est très facile et super bonne !
Trop bon !
Trop simple à faire et très délicieux mes enfants ont adoré !
Très bonne recette
Recette très facile à préparer et très bon résultat !
On sent comme un petit goût de muffin. Très bon !
Ma suggestion : Excellent avec du nutella ; d.
Génial !
Recette géniale, mes enfants ont adoré tellement que je dois leur en faire tous les jours pour le gouter. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Avec de le pâte à tartiner, c'est un régal !
Très bonne recette
J'ai juste rajouté du rhum c est encore meilleur.
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 21:24
Excellent
Super recette de pancakes
Vraiment MOELLEUX
Vraiment Facile Et Délicieux. Un Vrai Régale. A Refaire Merci Encore.
Vraiment moelleux et delicieux
Trop contente mes premiers pancakes. Trop bon et moelleux. Ma fille de 2 ans m'a dit "merci maman c'est trés bon miam miam".
Ma suggestion : Rien à changer merci
Super recette
Magnifique
Rien a dire c'est de loin l'une des meilleure recette de pancakes!
Un vrai délice!
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 23:18
Julie Ripoll
Jai enfin trouver la vraie recette des pancakes !! Merci
Très bonne recette !
Facile a faire.
Délicieux
Ils Sont bon mes pancakes mais comment les cuire pour qu'ils ne soient pas cramés ?
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 03:04
Très moelleux
Enfin !
Trop bon ! Je retrouve les vrais pancakes américains !!! MERCI
Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 07:30
Enfin de vrais pancakes !
Rien à ajouter, ils sont parfaits ! Et meilleurs de jours en jours !!!!
Pancakes moelleux
Trés facile à faire et en plus excellent.
Ma suggestion : Temps de cuisson 1mn30 de chacque côté
c'est suffisant pour moi pour quelles restent
belles et moelleuses.
gabrielle-f Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
9 oct. 2011 à 09:12
pancakes moelleux
delicieux
Succulent!!!!
Un vrai délice hummmm!!!
Petit déjeuner parfait !
Pour commencer un brunch c'est niquel. Pour deux on a diviser le quantités en deux et pas réussi a tout finir !

Ma suggestion : Cuit sans beurre ou huile a feu moyen.
...
Huuuum troooo bon !!!!
Humm!!
Rapide ,facile, légers ma petite famille c est régalée
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 16:04
delicieux
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 16:04
delicieux
Génial
Une superbe recette à faire en famille ! Succulent , avec un peu de sucre par dessus ou de pâte à tartiner ( version chocolat :) ) un vrai délice !
Délicieux!
La famille et moi avons adorés
très bon
g fait ces pancake avec mes enfants ils ont tout dévoré
Ma suggestion : pâte un peu liquide g juste ajouté plus de farine
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 16:56
tres bon
un délice
J'ai encore du mal à y croire : 3mn de préparation pour la pâte et 2mn dans la poêle et c'est vraiment délicieux ! Ils méritent d'être dégustés natures tellement ils sont bons ! Les enfants m'ont dit préférer ça aux crêpes...
treS bon
Recette simple le résultat est treS bon la cuisson je trouve que c est comme pour les crêpes un peu long.
Ma suggestion : Dans le reste de la pâte (les 4 derniers) j ai mis de la coco râpé et c est délicieux.
Excellent
Je trouve la recette superbe. Elle est simple et délicieuse. Un bonheur pour toute la famille !!
Délicieuxchange vraiment pour le petit dejeuner
Vraiment très bon ca
Pancakes
Un vrai délice ces pancakes. Mais la pincée de sel doit être assez grosse ou petite ?
Miaaaam
Perso j'ai un peu allourdi la pâte en rajoutant beaucoup de farine, de sucre et de lait pour en avoir plus (Trop gourmande!), mais vraiment, dé-li-cieux, rien à redire!! Je n'ai pas mis de sel car je n'en vois pas l'utilité par contre ! Mais vraiment, géniaux de chez géniaux, j'adore !!
Tout le monde à aimé
Très très bon, ça lève bien et la pâte est très facile à faire. À refaire
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 17:38
un régal ^^
Mon premier essai de pancakes a bien réussi, facile et rapide, rendu bien moelleux qui a eu beaucoup de succès.
Nancy
Délicieux et rapide a faire
Ma suggestion : Moins du lait
la cuisiniere
16 mai 2012 à 21:28
EXELLENNNNT
jai pas encore essayer mais sa a lair exellent et avec les avis qui dise que ces bien reussi eh ben JLAI CROIS
Ma suggestion : tout est parfait
yakb
SUPERBE recette, j'ai mis du temps avant d'en trouver une qui me satisfaisait vraiment mais celle là est top. En revanche à la place du lait je fais moitié lait moitié yaourt au fromage blanc, je trouve que ça rend les pancakes un peu plus consistants. J'adore !
recette impeccable !!!!!!
Parfait !
J'ai tenté cette recette au réveil car je n'avais plus de préparation pour pancakes. Je n'ai pas été déçue, ils étaient moelleux, dorés, peu sucrés. Bref, un vrai bonheur. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Rien ajouter, c'est parfait
tes bon
je viens de realiser ces pancakes et je dois qu'ils sont tres bons ; je les referais sans hesiter
Waaaaaa !!!
les meilleures pancakes de ma viiiiiiiiie :p
Ma suggestion : du nutella !!!!
Super
Un vrai délice ! Au petit déjeuner c'est merveilleux !
Pancakes
Il étaient super bons surtout pour le petit dejeuner
BZH Sandra Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
24 août 2012 à 18:15
Tout est dit dans le titre !
Bon, je mets 9/10, car on peut toujours mieux faire ! Quoique ici, ça va être difficile ! J'ai réalisé ces pancakes la veille pour le match de foot de mon fils et ils sont restés absolument moelleux et fondants.
Je jette toutes les autres recettes et je garde celle-ci ! Merci beaucoup de l'avoir partagée !
Ma suggestion : J'ai râpé une pomme dans la moitié de la pâte et c'était absolument famuleux, surtout avec une petite touche de beurre de cacahuètes dessus. Et oui, je sais, je suis trop gourmande !
recette pancackes
bon
Ma suggestion : avec du sirop d erable c mieux
Génial
Ils étaient mhmhmhmh , Trop , trop bon simple rapide . Ils sont TOP!!!
Ma suggestion : Avec du Miel
P@issière8
Très bonne recette!
Addictif !
Recette très facile et rapide. Les pancakes sont moelleux et légers du coup j'en suis addict.... j'ai donné le lien à des amis, cette recette est un vrai coup de cœur. Pas bon pour les kilos mais excellent pour le moral :) Merci
karinedoudounette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
24 oct. 2012 à 18:38
pti dej parfait !!!!!!!
y'en a jamais assez !!!!!!
Ma suggestion : bruncher tous les dimanches et biensur en famille !!!!!!!!!!
Hummm
trop bonne recette!! On se r?gal toujours!!
Ma suggestion : rien ? dire!!
G réussi
Merci Mille Fois!
Je Suis Jeune Et Pour Une Fois J'ai Trouvé Une Recette Facile Et Délicieuse! Il n'y En A Jamais Assez!
Ma suggestion : Esssayez Avec Du Nutella, Miam!
DÉLICIEUX !!!
Pour La Première Fois Que Je Fais Des Pankaces C'était Réussi !!
Ultra Moelleux, Un Régal
Avec Du Nutella Et Un Peu De Coco Ou Juste Avec De La Confiture De Fraises!
Parfait Pour Un Petit Déjeuner Copieux Le Dimanche Matin.
Par Contre Prévoir Pas Mal De Temps Car C'est Un Peu Long Pour Les Cuire.

Ma suggestion : J ai mis 35 cl de lait demi écrémé faute de lait entier, j'ai ajouté un peu d'arôme vanille et j'ai mis un sachet de levure entier.
CaroR
Envie du soir espoir....j'ai eu une furieuse envie de pancakes...à 23h00. Et en effet, elles sont prêtés en moins de 5 minutes et parfaites, moelleuses, légères...Merci!
SUPER
TROP BONNE RECETTE un vrais
délice
Ma suggestion : avec du nutella
Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 19:18
top!
bon recette, j'ai séparer mes blanc d'oeufs et les jaunes, ensuite je les ai battu en neigez et j'ai mis 3 oeufs... j,'ai mis moins de sucre car on a l'impression de manger des crêpes si non
Sousou
Très bonne recette mais que j.ai modifiée à ma sauce.
J'ai mis le beurre fondu après avoir tous mélangée puis j'ai mis le tous au frigo pendant une heure.

Un régal
Très bon
Toute la famille s'est régale
Ma suggestion : Raper des fins zestes de citron pour un peu d'originalité
Panzcakes
Delicieux ces super je me suis lever a 6h30 du matin pour les preparer car cetait l'anniversaire de mon fils et sa
vaut le coup!!!! Tout le monde ces regaler!!!!!! :-)
Ma suggestion : Avec du colorant ces plus amusant!!!! Mais surtout le bon vieux sirop d'erable "Mapple Joe"!!!!! Mhhhhh
Pankake
j'ai trouver que c une bonne r?serve mais moi je la met une heure et s?rie au frigo je m?lange apr?s et je fait cuire avec du caramel c un vrai r?gal
Ma suggestion : metre une heure et demie au frigo
question
j aimerais savoir combien de pancake sa fait plus au moins avec cette recette ? merci :)
Ma suggestion : aucune
Mes pancakes !
La recette est très facile mais attention a ne pas laisser les pancakes trop cuire sinon ils deviennent plus dur que prévu ! Dans la pate vous pouvez rajouter un yaourt nature pour qu'elle soit plus aérée!

Ma suggestion : Manger les pancakes bien chaud avec de la pate a tartiner noisette ou du sirop d'érable!
Excellent
Les ptits ont tt dévoré
Ma suggestion : Rien à modifier
Excellent!
Recette testée pour le petit déjeuner de ce dimanche.Rien à redire.Facile à réaliser et résultat impeccable!
moelleux
recette simple et rapide pour un résultat moelleux et apprécié de tous pour le goûter.
merci pour cette recette
Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 13:03
delicieux
mERci
Super Bon §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Super
La meilleure recette que j'ai trouvée super. Merci de la part de toute la famille ;)
trop bon!
Hyper bon!
Excellente recette
Un vrai délice!
hum
c'estait vraiment un delice mes enfant ont tous manger un vrai delice
Excellent !
Wow ! La facilit? ! Le rapport qualit?-prix est absolument imbattable ! #J'aime
Ma suggestion : Rien a changer !
Pour mon collège !
Demain 21/06/2013 , mon collège fait un faite et nous demande de tout organisés et comme j'étais déjà aller sur votre site je suis revenus chercher des idées de petit déjeuner et est tombées par hasard sur celles des pancakes ! J'ai hate de l'essayer ! Bonnes chances a tous et courage !
Pas mal Pas mal
Palala d'la bebom tu vois c'que j'veux dire ou pas ? Ahhh tu sais hein ! Aussi bon que conduire la merco de ta mère
Bien
un peu trop bourratif
Ma suggestion : mettre de la confiture dessus
pancake impossible à rater
rapide et facile, les pan cake sont moelleux et gouteux
Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 09:26
Sublime....
Délicieux!!!!!
tres delicieux
je trouve qu'il est bien plus moelleux qu'a New York!oui je suis annabella de shake it up et je sais parler francais!
Ma suggestion : rien a dire!
Parfait
top !
très facile et rapide !
Ma suggestion : ajouter du rhum ou autre pour rehausse le gout , on peut reduire la quantité de sucre si on tartine le pancake avec confiture ou autre
A faire et a refaire
Excellente recette et très facile a réaliser.
Super !!
C'est juste magnifique et moelleux à souhait j'ai mis 300 gr de farine et 3 œuf au lieu de 2 autrement rien a changer tout le monde c'est régaler c'était fabuleux à faire et a refaire !!
Excellent
On revient de New York, et on a retrouv? le go?t ? l'identique.
Ma suggestion : On a suivi le conseil de siska, 300g de farine et 3 oeufs.
Miam !!!!!!!
Au petit déjeuner ou au goûter c'est un pur délice toute la famille en raffole !!!!!
Trop bon!
Excellente recette, la meilleure que j'ai trouvé car j'ai du mal à attendre quand j'entreprends quoique ce soit, or là on peut passer du fouet à la poelle sans délai!!!
On n'est pas déçu par la promesse du moelleux, c'est en effet très moelleux en même temps que croustillant sur les bords.....hhhhhhhmmmmmm!!!! Un régal!!!!
Ma suggestion : J'ai rajouté du sucre vanillé, c'est délicieux!!!!!
Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 16:18
Délicieux
excellents
un régal au petit déjeuner ou au goûter
Ma suggestion : quand on double la quantité réduire un peu la quantité de lait pour éviter que la pâte ne soit trop liquide
Madame
j'ai testé et adoré!!! moi qui était impatiente!!! vraiment moelleux!! merci
Simple, rapide et réussi
5 minutes de prépa (génial), la cuisson est un peu longue mais c'est tellement bon et ça change des crêpes et gaufres. Merci !
Utilisateur anonyme
29 nov. 2013 à 09:38
des vrais pancakes
trop bon!
Moi *-*
je vous conseil tr?s bon merci
Ma suggestion : si vous doubl? ne mettez pas bcp de laid pour la deuxi?me cantiter pour pas quel soit fort liquide
trop bon
moi qui n'ai jamais gouter de pancake j'adooooooooooore, et tout le monde a adoré
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 22:32
délicieux
cuisson
C est bon mais a la préparation il y a trop de grumeau dommage
Ma suggestion : Maître un peu moins de lait
Excellent
excellent pâte sans grumeau, moelleux à souhaits, mon frère adore et moi aussi.
EXCELLENT
Excellent
excellent pâte sans grumeau, moelleux à souhaits, mon frère adore et moi aussi.
EXCELLENT
Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 09:50
Extra moelleux!
Ils sont tres bons et extra moelleux, mais attention 25cl de lait suffisent amplement!
Ma suggestion : Presque moitie moins de lait
Hummmmm
Ma suggestion : Excellent!!!! Ma famille a adoré, très simple a réaliser. Merci pour cette recette.
Gin
tres joli
Ma suggestion : lo
Olala ils sont super bons, la recette est extra, la pâte était un chouya trop liquide mais c'est pas grave, et pour le temps.... J'ai mis une heure ... Enfin merci beaucoup tout le monde s'est régalé :)
Très bon pancakes moelleux & inratables !
J'ai mis moins de lait car sinon beaucoup trop liquide, 20 à 25 cl (pas plus) suffisent. Je laisse reposer la pate au frigo une demi-heure. On peut remplacer le beurre dans la poele par de l'huile à chaque pancake car sinon c'est trop gras..
Super
Ma suggestion : Super Ma Famille A Adorés Moi Aussi Est Mon Chat Idem M'est Tors Liquides M'et Sinon Super!!!
j'ai adoré et depuis je prends un petit dejeuner avec les pancakes le sirop d'erable
Mmmmmmmmm c'est trôp
Minouchette
28 mai 2014 à 21:52
Parfait
Vraiment excellent !
À refaire.
Pancakes moelleux
cette recette de pancakes est excellente je vous la conseil fortement (plus que les autres!!)
bon app?tit...
Ma suggestion : parfait
lionne75019
30 juin 2014 à 17:05
cette recette est délicieuse miammmmmmmmmmmmmmmm on s'est régalés!BRAVO
Recette excellente seulement je vous conseille de mette 250 ml de lait au lieu de 400 et de rajouter trois pincée de cannelle ! C'est meilleure et surtout pour que ce soit plus léger mettez les blanc en neige sinon rien a dire !
Bonjour,

J'ai trouvé cette même recette sur un livre de pâtisserie "La Pâtisserie maison pas à pas", c'était super bon ,seulement je trouve qu'il manque un peu de levure et faut laisser reposer une demi-heure à peu prés . Je pense réduire le sucre la prochaine fois,à 50G et mettre un sachet de levure entier , et mettre moins de lait , au lieu de mettre 400Ml je mettrai 250ml ou 300 ML .
Sinon , c'est très bon mon mari à tout manger :)
Bonne dégustation à vous
J'ai fait la recette pour le goûté en ajoutant des pépites de chocolat et de la noix de coco râpé c'est juste délicieux merci pour cette recette!!!
Bravo
Très bonne recette a faire tous les dimanches ;)
merci beaucoup ils sont délicieux !!!! :)
Super pour le dimanche matin
Esquise
Ce plat est vraiment bon et pratique pour les pic niques sa change des crêpes
Ma suggestion : Ajouter du miel
Meilleur recette que j'ai essayé !
Exelent
C'est très bon est bien expliquer parfait
Aucun mot pour d'écrire

Ma suggestion : 3oeufs mes ce n'est point obliger
Bonne recette mais le goût de la'levure chimique est un peu'forte peut être essayer avec levure de boulanger. Mais en temps que bretonne je préfère réellement les crêpes?
Encore meilleur avec la farine sans gluten
Juste un vrai délice. Recette simple, inratable et facile. Merci pour cette recette. Je la recommande.
parfaite ( j'ai mis 90g de sucre )
Excellente recette, rien a redire. Je recommande

Carrément trop liquide
C'est la première fois que je tentais les pancakes, une pure merveille, j'ai divisé la recette en 2, j'ai remplacé la levure par 1/2 cuil de bicarbonate et j'ai ajouté un peu d'arome de pistache, une tuerie !!! je recommande !
Bonjour n'importe quoi, les pancakes était très bon je viens de les faire. moi j'ai monter les blancs en neige par erreur et franchement excellent .
Pancake
simplement excellents
Ma suggestion : ajouter un peu de rhum
Pancakes
franchement très bon. petit rituelle du dimanche.
Ma suggestion : je recommande
Très bon pour ma part j'ai rajouter du rhum de la vanille et c'est super bon merciii pour cette recette rapide et delicieuse
Délicieux
c'est délicieux je n'avais pas mis beaucoup de sucre et c'était mais juste parfait . je n'ai que 11 ans :D
Ma suggestion : juste un peu de rhum et ce serait le top du top
Vraiment trop bon ! c'était mes premiers pancakes et c'était juste délicieux. Jai suivi la recette à la lettre et c'est parfait comme ca.
Super bon
C'est la 2xieme fois que je l'ai fait, et toujours aussi bon. Merci pour cette recette
Ma suggestion : rien
gabitaliana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 17:00
Recette au top , j'en mange tout les matins depuis 3 mois , je prépare la veille pour le lendemain , je verse la levure chimique le matin avant de les préparé , chéri en est devenue accro aussi , et depuis peu la mamma.
Delice
superbe recette ! un delice des le matin
Ma suggestion :
J'en ai fait pour la 1ère fois dimanche . Recette très facile , rapide, et pancakes supers bons . Recette inrrattable si l'on suit bien les étapes . On peut conserver la pate au frais pour le lendemain
Super???
?
Je l'ais essayais , tres facile et tres bon
La pate était très liquid, mais une fois sur la poêle elle a bien grossit ! Pa cakes succulents !
Une recette trop bonne mes parents adore et mon frère et ma soeur adore aussi et moi aussi je referai cette recette
je trouve que cette resette est delicieusement bon
Trop bien Mais malheureusement
Je peux pas preparer ces pancakes
Excellent
Ok réussi satisfaite mais le temps de cuisson est long il faut moins de temps pour la cuisson
Tr?s bonne recette
C'est la 1?re fois que je fais des pancakes et j'adore. Je n'ai que 16 ans et j'ai trouv? tres facile. Toute la famille en rafolle, je sens qu'on va me demander d'en faire souvent...
Ma suggestion : Aucune suggestion
Première fois que j'en mange !
Délicieux !

Merci les autres d'eviter vos commentaire inutile
Simple, bon efficace !!! J'en referais avec plaisir (peut être même tout de suite !)
Tres très bon
Rapide et bon!! Cette recette est une des meilleures recettes de pancake que je connaisse(en tout cas je trouve...)
Bravo?
Lîløøu ch?wîî
29 juil. 2015 à 06:30
A ouais délicieuses ou même savoureuses. J'adore les pancakes. Je vais l'essayer. Super sa me donne déjà envie. Mmmmm.
Juste délicieux tres rapide et simple a faire c'est une tres bonne recette. Je les ai fait avec mon frere de 12 ans et j'en 14 mes parents on ADORER
Délicieux ... Merci pour cette recette.
Tout simplement excellent !!! Le bureau a adoré ces pancakes ! Merci beaucoup pour cette recette simple et rapide :)
fleur des iles
20 sept. 2015 à 00:24
Excellent!! j'ai 12 ans et pourtant c'était super facile.
Ma suggestion: moins de farine pour r' ajouter du chocolat en poudre, et ça fait des pancakes au chocolat.
super idée les pancakes au chocolat.C' était un délice.
C est super bon j ai adoré enfin de bon pancake
Cette recette est géniale! J'ai ajouté de l'extrait de vanille pour leur donner un petit goût, et ils sont super moelleux, mes frères les ont dévorés. Je garde cette recette de côté pour la refaire bien souvent, merci.
Pas d'accord avec le dernier avis, bonne recette simple et efficace. Je dirais qu elle est inratable. Merci
Excellent merci
SchtroumpfetteMiam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
11 oct. 2015 à 11:42
Rapide, facile et délicieux même nature.
Recette bonne mais les pancakes s'effritent et accrochent à la poêle même avec de l'huile de cuisson...
tres bon
un vrai délice.
super bon:)
un peut moins de sucre c'est mieux
lilou papillon
26 oct. 2015 à 12:57
ils sont géniaux et il y en a 12 vraiment géniaux <3