Pancakes moelleux

Julie - 20 juin 2007 à 13:54
 Issra???????? - 18 nov. 2024 à 22:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

la pâte s'étale dans la poêle et donc on a plus des petites crêpes que des pancakes
Tro bien est bon????????
Super recette et facile , ma fille c’est regaler
Rapides et bon
Incroyable recette les gens auxquelles je l’ai fait goûter ont dit que c’était le meilleur qu’ils avaient goûté
Délicieux
Très
Bonne recette je valide parmi les meilleures. J en ai tenté pas moins d’une dizaine elle Arrive dans mon top 3 bravo
Super ses simple.. Merci.
Superbe
Trop de levure chimique qui donne un goût a la préparation
Excellente recette !
J'adore ces pancakes
MrMoutik Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024
24 févr. 2024 à 13:50
Christilla Rougon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024
25 févr. 2024 à 10:20
Très bonne recette . Super bon.
Très bonne
Très bonne recette ????
Très bonne recette ????
La pâte est beaucoup trop liquide alors que je n'ai mis que 330ml de lait au lieu des 400ml annoncés
Andréa txcdg
10 mars 2024 à 09:25
????????????bon
La chef pâtissière
10 mars 2024 à 17:03
Tout brûler ingrédients à la poubelle je vous donne l'avis de 0/10
lesmoi Messages postés 143 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024
10 mars 2024 à 19:29
Le goût d'Amérique retrouvé !
&é"é"
10 mars 2024 à 20:46
CookingLyon
17 mars 2024 à 10:31
Ce ne sont juste pas des pancakes, crêpes ratées a la limite ???? et bien trop sucré a mon goût. Pas mauvais non plus mais très décevant
NanaNenette
17 mars 2024 à 17:22
Pâte bien trop liquide
Si vous souhaitez des crêpes c’est parfait mais c’est trop liquide pour des pancake
SandyP. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024
18 mars 2024 à 16:49
J'ai adoré ces pancakes ! C'est tellement moelleux... Merci pour cette recette
Cette paye est beaucoup trop liquide, les pancakes ne prenne pas lors de la cuisson
Lili du bau
23 mars 2024 à 08:39
Bon pas trop sucré
ingrid.nrlt
31 mars 2024 à 18:47
Trop bien????
Pourrait être plus simple pas très claire
C’est pas des pancake à la fin c’est des crêpes
Raplapla merci pour cette recette mensongère
c super rapide et bon mais c encore meilleur en battant les blancs en neige
c'est incroyablement bon !!!!!
Très bonne recette et facile a faire je recommande
C’est très bien mais il faut enlever 100ml de lait au moins car sinon la pâte est trop liquide pour une pâte à pancakes.
Mauvaises proportions : trop de lait, ça ne forme absolument pas un ruban, j'ai du rajouter de la farine....
Trop liquide les pancakes s’étalent en grosses crêpes plates ????
Koalagentil21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
14 avril 2024 à 13:05
Super recette. Donne des pancakes ???? moelleux et délicieux
Roblox
Yfjl
Heloïme ????????
25 avril 2024 à 18:00
Mais pancakes sont tout blanc et tout cru, et en plus ils avaient dit un ratable
Trop liquide si on met tout le lait, et ils n'ont pas beaucoup gonflés... Par contre c'est très bon !
Super moelleux.
Déçue de la recette, pancakes qui restent plat et qui n’a pas gonflé pourtant j’ai bien suivi la recette
Dommage ????
j’adore
super merci
Super recette ! Merci !!
très bonne recette je me suis régalé avec ma famille
C'est délicieux ???? je me suis régalée tous le monde à adoré
Super ????
Bonne recette, pancake léger. Facile à faire pour un enfant de 10 ans.
Trois étoiles
1 juin 2024 à 06:35
Le résultat est FA-BU-LE, 5 étoille.
Mescouillesti
9 juin 2024 à 10:45
Pancakes ne gonfles pas
Très vien
Je suis déçue. C’est la première fois que je fais des pancakes seule avec une amie et ça a complètement raté.
c' est vrémant teé bom
Incroyable
J’adore ????,moelleux fondant continuez comme sa.
Parfait ???? délicieux ????
Trop de lait, c'est plus une recette de crêpes que de pancakes. Sauf si on ne sait pas faire la différence entre les deux.
????????????????????????????
17 juin 2024 à 15:17
Trop bon
Jack webster
19 juin 2024 à 17:50
Très bons pancakes
super
ces pancakes sont très bons ma fille les a fait toute seule très facile et rapide
J’ai adorer
Ces pancakes sont très bons. Assez simples à faire. Faute d'inattention, j'ai oublié de mettre le sucre au bon moment mais j'ai tout de même réussi à rattraper ma bêtise en le mettant avant que la pâte fasse un "ruban". Merci !
J'ai adoré les pancake !
????????????????????????
Trop de lait ce n’est plus des pancakes
J’ai fait la recette pour 8 mais c’était pas liquide
Bonne recette mais pâte un peu trop liquide
c'etait trop bon vraiment incroyable
Ylan44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024
18 juil. 2024 à 10:51
Cette recette est juste parfaite pour le petit déjeuner
mireille cathala
18 juil. 2024 à 19:46
très bons
?????? Incompréhensible, première fois que je rate des pancakes ! Comment la pâte peut être aussi liquide, beaucoup trop de lait. Ne suivez pas cette recette sauf si vous voulez manger des crêpes épaisses ???
c'est une recette vraiment bien,très moilleuse
C’est vraiment éclaté au sous sous sous sous sous sous sous sous sol !!!
Hyper liquide! C est une pâte à crêpe!
tres utile je navais jamais fais de pancekes et vola
Je pense qu'il ya un souci avec la proportion de lait. Ne serait-ce pas des ml au lieu de cl?
Il faut battre les blancs en neige
Trop bon et super en quantité
Recette facile et rapide
Me love ????
12 août 2024 à 11:43
Très bonne recette appétissante très facile à préparer très bon je vous le conseil
C délicieux j’ai regardé tout les mauvaises note et je trouve que les personne exagères vraiment et toute les personnes qui on mis quatre ou cinq on du goût mais vraiment. Je recommande cette recette et merci de lavoir mis en linge
ChevalNoble32 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2024
13 août 2024 à 10:04
Super bon en plus d être très léger . Un régale. Merci pour la recette ????
Meilleur recette de tout internet. J'en ai essayé beaucoup et les autres ont juste un goût de farine. Celles-ci ont un gout vanillé, elles peuvent être manger sans rien dessus !
Pour avoir testé plusieurs recettes, celle ci est vraiment la meilleure ! J’ai laissé poser la pâte toute une nuit et ils étaient beaucoup plus aérés et gonflés
J adore tout simplement
EXELEN
Les pancakes ne se tiennent pas et ne gonflent pas. Passez votre chemin, au risque de gâcher des ingrédients et du temps !
À quelle moment on met la levure exactement ????
La recette est bonne mais elle dure plus de temps que indiqué
Nazelissecret2024 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024
26 août 2024 à 20:03
Pour ma part adepte des pancakes ce n’est pas celle qui est top j’en ai fait des meilleurs ! Et beaucoup beaucoup beaucoup plus moelleux aéré et bon !
C'est très bon
Super
Beaucoup trop liquide, pour avoir fait pleins de fois des pancakes, j'ai voulu tester celle-ci. Un échec. Il faudrait retirer 1/3 de lait...
Très bon
trop bon
Recette rapide, le pancake est ultra moelleux et épais. La meilleure recette que j'ai pu faire jusqu'à présent !
Bellesbouclettes83
15 sept. 2024 à 15:05
simple et delicieux
Il sont trop bon
Pas du tout une pâte à Pancakes mais entre les pancakes et les crêpes! Beaucoup trop fluide. Les pancakes sont trop fins. Très déçue...
Super facile rapide il son très moelleux
Très belle et bonne
Trop bien dit ✌️❤️
Au top
ElanBrillant16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024
29 sept. 2024 à 08:55
Très bonne recette et facile à faire
EXCELLENT !????
Vraiment la pire recette de pancakes
La photo de cette recette ne peut pas être contractuel car testé et c'est pas des pancakes mais des crêpes mdr
Facile, rapide et délicieux !
Trop bon ,les pancakes sont moelleux comme il faut et mes enfants les kiffe.
Extra
Recette facile, rapide et délicieuse !
MarieChoco123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2024
12 oct. 2024 à 16:33
Super recettes, les pancakes sont délicieux et bien moelleux
Cooking.org
17 oct. 2024 à 07:07
Délicieux
Elle est très facile et très simple
0 la recette. Bcp trop de lait les pancakes ne gonflent pas
oublie de préciser de faire monter les blancs en neige
Elisasimon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024
22 oct. 2024 à 15:25
Nanette1281 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023
22 oct. 2024 à 16:04
j'ai aimer cette recette mais les 60clde lait ne rentrer pas dans mon verre mesureur ce qui ma valu une étoile car c'est important pour moi
aurevoir et merci d'avoir partagé cette recette avec nous
Parfait
Incroyable recette
très compréhensible ma trop de pub
Excellent
Simple comme on aime les recettes
coucou

la ressette est parfaite
La recette des pancakes est excellente elles sont vraiment mouleuses
Cette recette est idéale pour faire de bons pancakes !!!
C’était très bon
Très bon
Très bon
Issra????????
18 nov. 2024 à 22:09
J’adore se site chaque recette que je fait je le fait sur se site