Bouchées fondantes pomme-cannelle

Marie Jose - 30 sept. 2007 à 16:06
 Seve - 26 avril 2016 à 11:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316895-bouchees-fondantes-pomme-cannelle

Très bonne recette avec seulement 120g de cassonade dans la pâte
Trop
Géniale
Excellente recette !
Explication
Bonjour
Je ne comprend pas la recette . A quel comment doit être verser l étape 1 ou alors on mélange le tout avant de verser dans les moules?
Pas mal
De goût ces petits gâteaux sont bons mais ils n'ont aucune tenue, ils s'émiettent complètement et nous les avons trouvés un peu trop sucrés.
Excellentes
Très moelleuses, ces bouchées sont très bonnes (mais un peu longues à faire). Elles ont eu beaucoup de succès.
Trop bon !
Le mariage pomme-cannelle est là encore réussi, un vrai régal ; très bonne idée de saupoudrer avec le crumble à la cannelle, ça permet de garder toute la saveur de la cannelle à la cuisson, saveur qui se perd quand on la mélange à la pâte, merci pour cette recette géniale.
Ma suggestion : Moi je les ai fait dans des moules à muffins en silicone, par contre je les ai fait cuire 35 minutes au lieu de 25.
Pas pour conserver
J'ai fait cette recette, bonne juste à la sortie du four, mais le lendemain j'avais des biscuits caoutchouteux.
Ma suggestion : Un peu de pommig (liqueur bretonne) ou de manzanita à la place du jus de citron pour plus de parfum de pomme.
Raisins ?
Moi non plus je n'ai pas mis de raisins... mais des pommes comme l'indique le titre de la recette !
Super bon
A la place des raisins, j'ai mis des abricots secs.