Clafoutis pomme rhubarbe

Sandra - 2 mai 2007 à 21:22
 Sophie de bigose - 28 mai 2023 à 09:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316874-clafoutis-pomme-rhubarbe

Sophie de bigose
28 mai 2023 à 09:42
Moi je fouette longtemps les oeufs avec le sucre ca fait un gâteau plus aérien je trouve. Et on peut y mettre tous les fruits que lon veux cette recette est toujours réussi.
Déçu.
Manque cruellement de sucre : essayer avec 125 g de sucre fin
Pas terrible, ne se tient pas
super facile je ne suis pas douée en cuisine et c'est simple et très bon
Aucun goût ! VRT pas terrible!
MMmmh!
Très bonne recette, je l'ai mangée froide, ça passe très bien aussi. J'y ai rajouté quelques mures du jardin cela rajoute de la couleur et ce sont trois fruits de saisons =)
Très bonne recette
J'ai suivi les quantités de la recette et c'était très réussi. Je le referai.
Délicieux !
Nous venons de le goûter et l'avons trouvé délicieux. Au niveau acidité, juste ce qu'il faut.
Ma suggestion : Au lieu du lait, j'ai mis Boisson au riz et à l'amande, du sucre complet et j'ai saupoudré d'un coulis de 4 fruits rouges. La prochaine fois, je ferai des petits ramequins (plus présentable).
Super facile.
Je l'ai fait seule et j'ai 10 ans. Ma famille a vraiment bien aimé et c'était très facile.
Plus sucré.
J'ai ajouté 2 cuillères à soupe de sucre, c'était impeccable. Merci de donner les mesures en cuillère à soupe, c'est beaucoup plus simple.
Très bon.
On l'a mangé pour le goûter, accompagné d'une boule de glace.
Clafoutis
Nous sommes le dimanche 12 août et j'attends que le clafoutis pomme rhubarbe sorte du four.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la cassonade sur les fruits et versé le tout sur les fruits. Je vous dirai ce que cela donne.
Martine Tania
27 juil. 2007 à 11:57
Dosage du sucre
J'ai essayé la recette, c'est bon, mais pour mon goût pas assez sucré, la rhubarbe donne encore trop d'acidité.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai plus de sucre.
Succulente recette
Très bon ! Avec le mélange pomme-rhubarbe, le clafoutis n'est pas trop acide, c'est super.
Ma suggestion : Je mettrai plus de rhubarbe encore la prochaine fois. C'était vraiment très bon et les invités étaient ravis.
Très bon
Super ! Les petits ont adoré tout autant que les grands ! Merci beaucoup.