Far à la banane et aux pépites de chocolat

Valerie - 25 août 2007 à 10:24
betty342 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 8 mars 2015 à 20:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316840-far-a-la-banane-et-aux-pepites-de-chocolat

betty342 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
8 mars 2015 à 20:17
J'ai trouvé ce far très moyen, dommage ...
Réponse à Touria Galoucheau.
Une fois les dés de banane légèrement enroulés dans la farine, incorporez-les ainsi que les pépites de chocolat dans la préparation, puis placez le tout au four. Bonne journée.
Que faire de la banane ?
Que faire des cubes de banane que après les avoir enroulés dans la farine ? Merci pour votre aide.
Excellent
J'ai essayé cette recette hier avec mes enfants et je peux vous assurer qu'elle est excellente. On retrouve bien le goût du far breton et le mélange banane/rhum/chocolat est exquis.
Ma suggestion : J'ai réalisé cette recette dans un moule à manqué de 20 cm de diamètre.