Wok de poulet aux mangues
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316768-wok-de-poulet-aux-mangues
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316768-wok-de-poulet-aux-mangues
18 mai 2024 à 00:14
28 mars 2024 à 19:07
4 août 2023 à 00:22
Merci pour ce partage
17 avril 2012 à 21:02
Excellent ! Ce goût sucré - salé qui fait penser à un bon tajine ! Je referai ce plat ! Je n'ai mis qu'une mangue et le goût était déjà excellent. Je n'ai mis pas tout a fait un poulet entier (il fallait bien que ça rentre dans le wok !)
29 mars 2011 à 13:30
J'ai remplacé le lait de coco par de la crème fraîche liquide... C'était excellent... Mon compagnon, qui est plutôt réticent au mélange sucré-salé, a adoré...
5 août 2010 à 08:39
Tout le monde a adoré, même ma fille qui est pourtant très difficile. A faire absolument !
Ma suggestion : Moi aussi j'ai mis de la mangue surgelée, mais aussi de la poudre d'ail et d'oignon. J'y ai ajouté de la courgette coupée en petits morceaux.
10 juil. 2009 à 12:29
Je l'ai réalisé avec un poulet entier que j'ai coupé en morceaux et des mangues fraîches qui ne me semblaient pas très mûres : ce fut très bon.
Ma suggestion : J'ai oublié de mettre du lait de coco, la recette est néanmoins excellente, juste un peu plus légère.
5 avril 2009 à 23:24
Préférez la fraîche à celle en boîte au sirop, cela atténuera le côté sucré-salé (pour les réfractaires). Très simple à faire et très bon, mes enfants ont aimé aussi.
Ma suggestion : A part, je sers un piment (à base d'ail et oignon haché, gingembre, piment oiseau, jus et zeste de citron vert) pour relever. Un régal.
1 févr. 2009 à 23:41
Un très bon plat très simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai utilisé des mangues surgelées.
21 juil. 2008 à 20:50
Mélange des saveurs très réussi. Je n'ai pas laissé plus de 30 minutes à la cuisson après avoir ajouté le lait de coco et c'etait très bon quand-même. A servir avec du riz ou du couscous. Merci pour cette recette.
23 mai 2008 à 17:19
Très facile à faire pour les novices, et très grand succès auprès de mes amies, qui m'ont toutes piqué la recette. C'est rapide, facile et délicieux.
12 nov. 2007 à 14:04
L'aspect fait un peu bouillie, mais la recette est bonne et facile (un peu longue au niveau de la cuisson), avec des oppositions sucré/salé, chair tendre/pulpe molle et un arrière-goût coco.
23 oct. 2007 à 17:59
Recette très facile à faire et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai utilisé une boîte de mangues en conserve.
17 oct. 2007 à 19:49
Cette recette est délicieuse, je vous en remercie.
Ma suggestion : Je n'ai pas hésité à être plus généreuse sur les épices. J'ai aussi trouvé que 2 mangues étaient suffisantes. J'ai servi ce wok avec un couscous aux raisins.
19 juin 2007 à 08:26
Simple à réaliser et digne d'un bon restaurant, ce plat a régalé mes invités et ma famille. A faire et à refaire en toute occasion.