Wok de poulet aux mangues

Evelyne - 19 juin 2007 à 08:26
 Annelo - 28 mars 2024 à 19:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316768-wok-de-poulet-aux-mangues

Délicieux
Bonjour, j'ai fais cette recette plusieurs fois, très bien expliquée, facilevet surtout très bonne. Que des compliments au niveau de mes invités
Merci pour ce partage
Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 21:02
Wok mangue
Excellent ! Ce goût sucré - salé qui fait penser à un bon tajine ! Je referai ce plat ! Je n'ai mis qu'une mangue et le goût était déjà excellent. Je n'ai mis pas tout a fait un poulet entier (il fallait bien que ça rentre dans le wok !)
Délicieusement exotique
J'ai remplacé le lait de coco par de la crème fraîche liquide... C'était excellent... Mon compagnon, qui est plutôt réticent au mélange sucré-salé, a adoré...
Succulent
Tout le monde a adoré, même ma fille qui est pourtant très difficile. A faire absolument !
Ma suggestion : Moi aussi j'ai mis de la mangue surgelée, mais aussi de la poudre d'ail et d'oignon. J'y ai ajouté de la courgette coupée en petits morceaux.
Très savoureux
Je l'ai réalisé avec un poulet entier que j'ai coupé en morceaux et des mangues fraîches qui ne me semblaient pas très mûres : ce fut très bon.
Ma suggestion : J'ai oublié de mettre du lait de coco, la recette est néanmoins excellente, juste un peu plus légère.
Très bonne association poulet-mangue
Préférez la fraîche à celle en boîte au sirop, cela atténuera le côté sucré-salé (pour les réfractaires). Très simple à faire et très bon, mes enfants ont aimé aussi.
Ma suggestion : A part, je sers un piment (à base d'ail et oignon haché, gingembre, piment oiseau, jus et zeste de citron vert) pour relever. Un régal.
Succulent et facile
Un très bon plat très simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai utilisé des mangues surgelées.
Délicieux
Mélange des saveurs très réussi. Je n'ai pas laissé plus de 30 minutes à la cuisson après avoir ajouté le lait de coco et c'etait très bon quand-même. A servir avec du riz ou du couscous. Merci pour cette recette.
Clémentine
23 mai 2008 à 17:19
Délicieux
Très facile à faire pour les novices, et très grand succès auprès de mes amies, qui m'ont toutes piqué la recette. C'est rapide, facile et délicieux.
Bonne recette
L'aspect fait un peu bouillie, mais la recette est bonne et facile (un peu longue au niveau de la cuisson), avec des oppositions sucré/salé, chair tendre/pulpe molle et un arrière-goût coco.
Très bon
Recette très facile à faire et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai utilisé une boîte de mangues en conserve.
Très bien
Cette recette est délicieuse, je vous en remercie.
Ma suggestion : Je n'ai pas hésité à être plus généreuse sur les épices. J'ai aussi trouvé que 2 mangues étaient suffisantes. J'ai servi ce wok avec un couscous aux raisins.
Très bien
Simple à réaliser et digne d'un bon restaurant, ce plat a régalé mes invités et ma famille. A faire et à refaire en toute occasion.