Macarons aux noix

Malika - 30 mai 2007 à 14:42
 Jouna - 24 mai 2023 à 03:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316510-macarons-aux-noix

Délicieux et très léger . J’avais du zeste d’orange par contre , un beau mix . Merci pour la recette
Pas mal
Un petit peu trop fort en noix pour ma part (pourtant je les aime) mais les véritables amateurs seront certainement ravis. Belle présentation.
Une pure merveille
Réalisation facile et rapide. Très bel aspect brillant (grâce au blanc d'œuf et au sucre glace). Texture parfaite et goût excellent (la touche de citron ressort juste ce qu'il faut).
Un délice
En plus d'être facile, cette recette est un pure délice. J'ai fait ces très beaux petits macarons pour la fête des Mères : ma maman était ravie.
Ma suggestion : J'ai diminué un peu la quantité de sucre dans la pâte, mais c'était encore très sucré. Je pense qu'on peut diviser la quantité par deux (en plus la pâte collera sûrement moins).
Réponse
Nourredine, je n'ai pas très bien compris votre question. Mais si vous parlez du nombre de macarons que donnent ces mesures, c'est à peu près 50 macarons.
Informations
Bonjour, je voudrais connaître la quantité quotidienne que l'on peut préparer avec cette méthode. Merci.
Un délice
Merci pour cette recette tendre et savoureuse.
Ma suggestion : J'essaierai de mettre des amandes à la place des noix pour la prochaine fois. J'ajouterai de la cannelle.