Cappuccino de moutarde à l'ancienne

Jeanne - 3 mai 2007 à 18:05
 ed - 5 mars 2016 à 10:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316250-cappuccino-de-moutarde-a-l-ancienne

Très bizarre, que ce soit en termes de goût comme de texture, j'ai dû agrémenter de quelques artifices pour en faire une verrine agréable (tomate cerise coupée en 2, éclats de noisette, fromage frais avec la crème)
Succulent
Je l'ai fait hier soir, avec de la pancetta à la place du lard et mes invités en ont redemandé!!!
C'est vraiment très bon et surprenant, en plus avec le froid qu'il fait ça réchauffe :)
Ma suggestion : J'ai préparé le bouillon et ajouté le fromage et la moutarde dans l'après midi, j'ai fait chauffé à l'arrivée de mes invités et ajouté la maïzena, monté la crème...
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 11:19
froid ou chaud ?
lisez donc comme il faut; il y a marqué :
"mettez un couvercle pour garder au chaud"
donc cela se mange tiède
point final
Question
Je suis dans le même cas que l'internaute précédente, c'est une recette que l'on sert chaude ou froide ?
Chaud ou froid ?
Cette recette se mange-t-elle chaude ou froide ? Merci.
Renseignement
Quand faut-il mettre la crème ? Est-ce que je l'ajoute à la première préparation ?
Ma suggestion : Ici au Québec nous n'avons pas le fromage Gervais, par quel fromage pourrais-je le remplacer ?