Nouilles chinoises sautées au boeuf

Nathalie - 18 mars 2007 à 17:46
 Chris - 25 sept. 2022 à 12:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316194-nouilles-chinoises-sautees-au-boeuf

Délicieux !!!!!!
Super simple, super bon et pas trop long a préparer ! Nous nous sommes régalés, c'était parfait ! Je recommande :-)
C'est très bon
facile et excellent
Première fois et très bon!
flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 17:57
super
Très bon et facile
Mon mari et moi avons adoré ; je n'ai rien changé à la recette et on s'est régalés ; merci pour cette recette que je referai sans nul doute.
Tres bien mais faire les legumes et la viande puis les nouilles en dernier sinon elles collent

acques
très bonne recette pour deux raisons:
très bonne gustativement
très bien expliquée
Ma suggestion : je triple la quantité de viande: 150 gr par personne; plait beaucoup aux carnivores.
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 19:34
Nouilles chinoises sautées au boeuf
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 12:53
Très bien
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 12:20
excellent
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 08:57
ok
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 11:11
Très bon et rapide !
Très bon j'y ai mis poivrons et cœurs d'artichaut et une autre fois haricots verts + brocolis très bon mais je rajouterai des petits pois la prochaine fois pour avoir une petite touche sucrée !
Ma suggestion : La prochaine fois je cuit l'ail puis les légumes puis la viande car pour moi elle était trop cuite
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 11:35
Nouilles chinoises
Très bien
Merci pour cette recette, facile et gouteuse. Je la garde pour la refaire très vite.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai utilisé un sachet de légumes pour wok déjà tout fait afin de gagner du temps
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 11:02
Facile
Facile
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
29 janv. 2012 à 21:46
Excellent !!!
Très bonne recette où se retrouvent bien toutes les saveurs asiatiques. Je l'ai déjà faite plusieurs fois et ça a toujours été un succès.
Comme indiqué, bien tout préparer à l'avance pour bien respecter les temps de cuisson de chaque ingrédients.
Ma suggestion : Le boeuf doit être juste saisi car quand on le met en attente il continue à cuire, et après, selon les goûts, c'est trop.
Essayez avec d'autres légumes : carottes, courgettes, poivrons verts rouges jaunes... coupées en fins bâtonnets, brocolis vapeur etc
Rajouter, directement dans les assiettes, des bâtonnets de concombre crus, et arroser le tout de sauce pour nems
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 17:28
Bon
Mettre plus de viande, varier les légumes
super recette
excellent, je l'ai donnée à plusieurs amis qui eux aussi ont beaucoup aimé. Je varie les légumes et pour le boeuf je rajoute de la sauce d'huitres dans la marinade
Merci
C'est comme au resto voir meilleur. J'ai suivi la recette a la lettre. C'est parfait !
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 19:54
Merci^^
Très très bon !
Ma suggestion : Pour ma part, je me suis servie de votre recette de base et ai remplacer le boeuf par des crevettes et du poulet coupé en fines lamelles, j'ai rajouté des légumes surgelés vapeur en sachets individuels et quelques graines de sésame.
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 17:57
Très bon !
Succès assuré... Recette appréciée par tous enfants et adultes.
Merci.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 00:43
Très bon et facile!
Tout le monde a adoré!
Ma suggestion : J'ai mis des champignons noirs, des carottes et des haricots verts plats.
J'adore
Seul petit bémol : les nouilles collent toujours un petit peu et pourtant je mets bien l'huile de sésame après la cuisson plus un peu d'huile dans l'eau de cuisson...
Super !
Je n'ai jamais cuisiné ces nouilles et ce n'est par manque d' envie ! Et là j'ai essaye et c'était bon alors à refaire et en plus ça me donne d'autres idées.
Ma suggestion : J'ai essaye avec des aiguillettes de poulets tranchées en lamelles avec en plus des carottes en tagliatelles et poivrons pour plus de couleurs !
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 18:49
Excellente recette
C'était délicieux, les différentes saveurs sont très bien équilibrées. Comme légumes, j'ai mis un peu de bok-choy, des bâtonnets de carottes, poivrons vert et rouge et des pousses de soja.
Ma suggestion : Mettre davantage de viande.
Succulent !
Ma suggestion : J'ai suivi la recette telle qu'elle a été donnée à l'exception de la ciboulette que je n'avais pas. Je me suis tout simplement régalée ! C'est sûr, elle fera partie de mes préférées !
Très bon
Un bon accord de saveurs. A refaire !
Très bon
Très bon et très simple à réaliser.
Ma suggestion : Rajouter quelques bouquets de brocolis préalablement cuits à l'eau.
Avis
Excellent, on ne peut pas dire mieux. De plus c'est la première fois que j'utilise la racine de gingembre, je suis ravie car mes enfants et petits enfants on dit que c'était très bon. Je vais recommencer mais avec d'autres viandes et poissons.
Ma suggestion : Aucune
Excellent
Merci pour cette recette qui est facile à réaliser et très appréciée de toute la famille. Pour moi qui aime surprendre les week-ends, c'est parfait.
Ma suggestion : Changer de légumes de temps à autre pour diversifier un peu ce plat.
Doux et délicieux
J'ai suivi la recette pas à pas. J'ai tenu compte des avis et ajouté carottes et champignons chinois. Doux, parfumé, délicieux.
Très bon
Cette recette est très bonne et facile à faire.
Ma suggestion : Je mets l'ail et le gingembre (frais) sans les faire revenir dans l'huile. C'est aussi bon et ça fait quelques calories en moins... Je l'ai également faite avec du vermicelle de soja (transparent).
Un régal
Une recette qui sort de l'ordinaire et qui a été grandement appréciée par mon mari. Merci et bravo !
Ma suggestion : A la place des haricots verts, j'ai mis des carottes émincées très finement et ajouté des pousses de bambous. Un régal !
Exceptionnelle
Très bonne recette, très facile à faire pour ceux qui n'ont pas forcément le temps de préparer à manger.
Bravo
Très bonne recette fidèle à l'original et facile à faire.
Excellent !
On a juste mis des légumes supplémentaires (carottes...). Le mélange sur la viande donne un goût excellent.
Ma suggestion : Il faut bien utiliser du gingembre frais car il donne bien plus de goût !
Bon
Très bon.
Ma suggestion : Je fais aussi cette recette avec des escaloppes de poulet coupées en fines lamelles.
Très bon
Excellent ! La prochaine fois, j'essaierai avec des crevettes.