Soupe de carottes

Angélique - 15 janv. 2012 à 22:07
 MJB - 7 oct. 2019 à 20:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316190-soupe-de-carottes

Délicieux,un vrai régal. Merci
Excellent
Tres bon.
1,5 Cube de viande dégraissé pour 1,25L d eau en place du sel et poivre
camppinoise Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 4
4 févr. 2016 à 00:13
très bonne recette, bonnes proportions. suggestion, je n'ai pas mis les portions de Vache Qui Rit, mais avant de servir de la crème fraîche liquide. Et pas besoin de "Blinder" j'ai utilisé 1 pied presse-purée "Tupperware" Pour la cuisson j'ai mi 1 morceau de beurre salé au fond de la cocotte minute et 1 litre d'eau. Je l'ai préparé à l'avance, et réchauffé pour le diner en y ajouter mes saucisses de Strasbourg déjà cuites à l'eau (qui me restaient) couper en 2 pour chauffer + vite. = Parfait.
merci pour la recette c'est super et vite fait c'est la première fois que je fait de la soupe aux carottes fraiche MERCI
Nadia et vincent
23 nov. 2013 à 19:17
Soupe
c super bon c un regal
Ma suggestion : a d?gust?
Délicieux
Rien
Ma suggestion : Accompagne de pain
ben si
ben si c'est bon!!!!....
Ma suggestion : une variante consiste à mettre du curcuma et du lait de coco sans une soupe à la carotte, c'est egalement excellent
mlle
pas bon
Délicieux!
Simple à faire et les enfants ont adoré, c'est dire!!
Tres bonne
Super bonne soupe et super facile
Ma suggestion : j'ai mis comme suggérée un cube de bouillon. J'ai ajoute du celerie et du coriandre et les feuilles de carotte en cuisson avec les carottes et pommes de terre.
gabrielle56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
21 mai 2012 à 21:20
délicieux velouté
Très bonne recette
Délicieux, une bonne soupe onctueuse pour se réchauffer en cette période hivernale
Ma suggestion : j'ai ajouté un bouillon cube de volaille , pas ajouté de sel et de poivre donc, et remplacé la muscade par du cumin
Mmmmmm...
Délicieux!!! Je me régale...
Merci...