Dip au curry

Isabelle - 20 août 2007 à 19:00
dominique-m41 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315943-dip-au-curry

dominique-m41 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 21:00
Super,chaque fois que je la fais, on me demande la recette. Selon les goûts, on peut forcer sur le curry ou le miel.
Pour rendre cette recette plus légère, j'ai essayé en remplaçant la mayonnaise pas du yaourt velouté, pas de problème,la "sauce" a été terminée comme d'habitude.
Un vrai plaisir !
Excellent
sonia.t Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
29 mai 2014 à 19:29
Excellent! Tous mes invités ont adoré! je l'ai fait avec des bâtonnets de crudités en apéritif. Une fois les crudités terminés, les invités ont utilisé la sauce avec du pain et la viande au barbecue et m'ont demandé la recette. Merci beaucoup
Très facile à faire et très bon
Une sauce relevée qui se marrie très bien avec des bâtonnets de carottes, concombre, radis et choux fleur. Elle relève le goût. Préparée la veille sans problème.
Ma suggestion : J'ai testée la version avec de l'oignon finement haché, un délice et un peu plus de texture. Je sens que mes convives vont apprécier. Merci pour cette recette très simple et délicieuse.
jadellia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
19 avril 2013 à 18:28
un délice
Très facile et délicieux
Ma suggestion : servir avec des bâtonnets de carotte et concombre et des radis
INCONTOURNABLE
Cette recette de dip est devenue une de mes incontournable, à chaque fois, elle fait mouche.
apéritif dinatoire
J'ai réalisé cette recette pour mon apéritif dînatoire. Elle n'a pas eu le franc succès que j’espère pourtant je la trouvé très bonne!! Il ont préféré le dip au thon que j'avais fais!! pas grave...
Ma suggestion : J'ai pris une maillot industrielle mais pas le 1er prix , le gout ressort toujours un peu, peut être a essayer avec une autre base...
facile à préparer!
je la trouve excellente!!!mes invités aussi!
Ma suggestion : surtout avec tomates, concombres et des tortillas(chips old el paso)!
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 22:20
Rapide mais un peu lourd
Je suis du même avis qu'Alexandra dans le commentaire précédent : cette sauce est assez lourde, je préfère la crème à la ciboulette pour les dips de crudité. Cela dit, j'ai proposé les deux lors d'un apéritif dinatoire et la sauce au curry a été tout autant appréciée. De plus, elle est relativement facile à faire !
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 22:19
Rapide mais un peu lourd
Je suis du même avis qu'Alexandra dans le commentaire précédent : cette sauce est assez lourde, je préfère la crème à la ciboulette pour les dips de crudité. Cela dit, j'ai proposé les deux lors d'un apéritif dinatoire et la sauce au curry a été tout autant appréciée. De plus, elle est relativement facile à faire !
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 17:10
Un peu lourd...
La base mayonnaise je trouve donne à cette recette beaucoup de lourdeur... mon conjoint a aimé, lui!!! Mais moi je trouvais la sauce écoeurante à force... Je préfère les dips frais à base de fromage blanc...!
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 22:54
très bon
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 15:00
Nickel!
rien à redire, simple, rapide et efficace!!
Trop bon !
Ce dip est tout simplement excellent et il fait l'unanimité ! Ultra rapide à faire (je ne m'embête même pas à respecter les proportions à la lettre et le fait plutôt au feeling). A faire et refaire !
Dip curry
Ce dip est délicieux et a été apprécié par tout mes amis. Merci mille fois de l'avoir partagé avec tous.
Super
J'épate mes amis et ma famille avec ce dip à chaque fois que je le fait. Simple et très bon !
Excellent
Recette super sympa pour accompagner un apéritif entre amis.
Ma suggestion : Personnellement, je limite la quantité de miel à 20 ml, question de goût.