Dip au curry

Isabelle - 20 août 2007 à 19:00
dominique-m41
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
- 11 févr. 2016 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315943-dip-au-curry

dominique-m41
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016

11 févr. 2016 à 21:00
Super,chaque fois que je la fais, on me demande la recette. Selon les goûts, on peut forcer sur le curry ou le miel.
Pour rendre cette recette plus légère, j'ai essayé en remplaçant la mayonnaise pas du yaourt velouté, pas de problème,la "sauce" a été terminée comme d'habitude.
Un vrai plaisir !
Excellent
sonia.t
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017

29 mai 2014 à 19:29
Excellent! Tous mes invités ont adoré! je l'ai fait avec des bâtonnets de crudités en apéritif. Une fois les crudités terminés, les invités ont utilisé la sauce avec du pain et la viande au barbecue et m'ont demandé la recette. Merci beaucoup
Très facile à faire et très bon
Une sauce relevée qui se marrie très bien avec des bâtonnets de carottes, concombre, radis et choux fleur. Elle relève le goût. Préparée la veille sans problème.
Ma suggestion : J'ai testée la version avec de l'oignon finement haché, un délice et un peu plus de texture. Je sens que mes convives vont apprécier. Merci pour cette recette très simple et délicieuse.
jadellia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014

19 avril 2013 à 18:28
un délice
Très facile et délicieux
Ma suggestion : servir avec des bâtonnets de carotte et concombre et des radis
Afficher les 17 commentaires