Gâteau nounours au chocolat

Dominique - 9 mars 2007 à 11:04
 Bravo tablette Domi - 24 févr. 2016 à 11:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315923-gateau-nounours-au-chocolat

Bravo tablette Domi
24 févr. 2016 à 11:52
J'ai fait ce gâteau hier quand ma famille est venu chez moi on a pas on a partager ce beau nounours on l'a coupé en grosse tranche et tout le monde apprécié tout le monde a dit je veux un verre la recette même pour un anniversaire ça peut être très sympa
Mmm
se gateux et tres bon yres facile a fair
Ma suggestion : bon
Farine ?
Bonjour !
je viens de faire le gâteau mais il s'avère que vous avez oublié de quantifier la farine. J'ai donc mis au hasard 250 g de farine. J'attends le résultat. Pourriez-vous me communiquer combien de farine, je dois mettre dans ce gâteau nounours au chocolat. Merci
marielamer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
30 juil. 2010 à 10:59
Dosage farine
J'ai beau regarder la recette, je ne trouve pas les proportions de farine. Dommage, je m'en suis inspirée pour la déco qui est parfaite pour un petit de 3 ans qui adore Petit ours brun.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec la recette gâteau au chocolat dessert Nestlé. Moins de beurre, de sucre et d'œufs.
Bonne recette
Très bonne recette mais il manque la proportion de farine ? Merci.
Quantité de farine
Quelle quantité de farine faut-il pour faire cette recette ? Merci pour vos précisions.
Quantité de farine
Ma suggestion : Il faut rajouter aux ingrédients 250 g de farine.
Question
Quelle est la quantité de farine ? Merci.