Beignets

Beatrice - 10 mars 2007 à 09:59
 Lilou - 21 oct. 2020 à 13:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315795-beignets

C était trop bon__
Impecable, mais pate trés collante.
Impecable, mais pate trés collante.
Super
super recette facile a faire pas du collante comme certain t?moignage tr?s bon a refaire
Ma suggestion : impeccable
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 09:12
beignets
Bizzare
J'ai bien suivi la recette mais ma pâte est toujours restée collante. J'avais beau ajouté de la farine ça n'a rien changé ( d'ailleurs j'en ai plus !). On doit avoir une boule à la fin non, comme pour le pain ?
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 18:33
Bravo pour cette recette
Super recette, les beignets gonflent magnifiquement bien. Ils sont moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur, tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Mettre moins de sel.
Beignets
Très bonne recette, beignets bien gonflés mais ne pas oublier de mettre un parfum.
Pas légers... pour le régime !
Bonjour, la recette est bien mais ne pourrait-on pas les faire cuire au four ? Ce serait alors moins gras si on est au régime...
Bien
Bonne recette, j'ai ajouté un peu de rhum pour le goût dans la pâte. Sinon c'est la première fois qu'une pâte à beignet ne reste pas collée aux doigts sans ajouter de la farine...
Ma suggestion : Rhum ou mieux de la mirabelle de Lorraine à ajouter dans la pâte.
Super recette
C'était la première fois que j'en faisais et je dois avouer que votre recette est facile à faire, quoiqu'un peu longue, pour le repos de la pâte, mais le résultat est génial, merci.
Râter...
J'ai tout fait comme c'est marqué, mais je sais pas pourquoi l'intérieur des beignets est cru, ils sont bien dorés de l'extérieur mais la pâte n'a pas cuit de l'intérieur.
Miam
Délicieuse recette que j'ai partagée avec toute ma famille. La recette est super facile à réaliser. Bravo.
Super !
Recette très facile à faire. Pour moi, pas de pâte collante comme les autres internautes. Première pousse vers le radiateur, durée 1/2 h.
Très bien
Ils en redemandent !
Ma suggestion : J'ai divisé par trois les quantités et j'ai mis les œufs entiers. Recette parfaite !
Excellent
J'ai fais un tabac avec cette recette. Je l'ai faite avec ma fille de 6 ans. Elle s'est éclatée avec les emporte-pièces pour façonner les beignets. Et tout le monde en redemande !
Très bon
Très bonne recette.
Ma suggestion : Faites attention à ne pas mettre la levure sur le sel.
Pour faire monter la pâte
J'en fait depuis des années et c'est à peu près la même recette.
Ma suggestion : Pour faire lever la pâte la première fois je la mets dans un four préchauffé à 3-4 selon le four, ensuite je fais un très beau feu de cheminée et je mets devant un plateau avec les beignets découpés.
Pas réussi
J'ai exactement fait ce que disait la recette mais impossible de faire monter la pâte. Si quelqu'un pouvait me donner un petit conseil, merci d'avance.
Trés bon
Ils étaient délicieux.
Ma suggestion : Dans ma pâte, j'ai ajouté des bananes jaunes biens mûres.
Pas mal
Facile à faire mais problème pour faire gonfler la pâte.
Pas mal
Je trouve la recette pas mal mais j'ai eu du mal à savoir comment les faire gonfler. Mais quand on y arive je les trouve excellents ! Bravo.
Très bons
Très bons beignets. Ils sont peut-être un peu trop sucrés.
Bon
La recettes est excellente, le résultat, réussi.
Beignet
J'ai suivi la recette et je suis très satisfaite : mes filles se sont régalées.
Délicieux
Moi je les trouve super, j'ai juste fait des petites boules et ils sont délicieux. Merci pour la recette.
Problème
J'ai aussi suivi la recette et comme les autres internautes, cela a collé beaucoup, j'ai donc dû ajouter beaucoup de farine...
Pâte très collante
En suivant exactement les conseils, la pâte est énormément collante comme le soulignent les autres internautes...
Miam
J'ai testé cette recette de beignets, c'est bon mais long à faire.
Pâte collante.
La pâte m'a beaucoup collée aux doigts : elle n'était pas élastique et j'ai pourtant suivi la recette comme il fallait.
Pâte très collante
J'ai suivi votre recette à la lettre mais la pâte a beaucoup collé aux doigts. J'ai bien rajouté de la farine mais rien n'y a fait.