Gâteau antillais

Lu-k - 3 sept. 2010 à 00:04
 Evsin - 2 juin 2024 à 08:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315774-gateau-antillais

Bonne recette. J'ai choisie de remplacer la noix de coco par de la confiture d'abricot pays et d'ananas. J'ai mis du rhum vieux également.
Trop de publicité entre les parties de la recette. Dommage !
Délicieux
Délicieux
Ça paraît délicieux , je teste ce week end la recette
Bon mais 25 minutes de cuisson, ce n'est pas suffisant pour moi, il a fallu 35/40 minutes
Très savoureux
lololagazelle
6 juin 2016 à 16:45
Tout le monde est ravi et étonné lorsque l'on sert ce gateau ! Gouter, soirée, anniversaire, c'est toujours un plaisir ! EXCELLENT !
Cro bon ce gâteau, moi qui n'ai pas l'habitude d'en faire, il est très simple. Comme je l'ai lu dans les commentaires, j'ai rajouté des pépites de chocolat :-)
marie-christine-b88 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024
30 mai 2013 à 16:17
Très bon
Gout de la banane très présent. Excellent gâteau, on a beaucoup aimé.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de noix de coco si on veut faire ressortir ce goût, la banane dominant.
...!!!
Juste excellent!
un franc succès!
Cela fait plusieurs fois que je fais cette recette, c'est un énorme succès à tous les coups!
Merci pour cette recette divine, elle fait maintenant partie de mon top 3 des meilleurs gateaux!
Et on me le réclame souvent...
Ma suggestion : Je rajoute juste quelques pépites de chocolat pour convaincre les convives les plus réticents à la banane, et pour le plaisir de tous les autres!
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 08:14
Aurélie
bon mais sans plus
Hummm
Facile a faire, tout simplement delicieux.

Ma suggestion : Avec in peu plus de citron et de rhum
Standing ovation!
Voila déja 4 fois que je fais cette merveille, un succès garanti à tous les coups!
Un grand merci pour cette recette, de ma part mais aussi de celle de tous mes amis conquis!
Ma suggestion : Je rajoute cependant quelques pépites de chocolat (noir de préférence, car le gateau est déja bien sucré) et un je double les proportions de citron et de rhum, ce qui rend le gateau encore plus parfumé et plus moelleux.
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 16:07
Bon gâteau
Très facile à faire, à retenir quand vos bananes sont très mures.
Succulent
Tres bon gateau, il a fait l'unanimité auprès de mes invités. A conseiller !