Biscuits miel cannelle

Mylène - 7 mars 2007 à 16:28
 K?vin - 29 nov. 2020 à 15:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315773-biscuits-miel-cannelle

Les proportions sont très très très mauvaise. J'ai mis 3 verres de farine pour que je puise manipuler la pâte qui est très compacte. J'ai mis 1/2 verre d'huile car sinon c'est trop gras. Et j'ai ajouté le double de cannelle et miel pour au final avoir un goût basique qui ne casse pas 3 pâtes à un canard.
Proportion mauvaise!!je pense qu'il faut beaucoup moins d'huile, je me suis retrouvé avec une pâte quasi liquide donc j'ai fait des galettes et manque de miel à mon goût.

Le goût est bon mais les proportions sont vraiment à revoir
je mets du beurre meilleur qu avec de l huile!du bon beurre!je suis entrain de faire!dirais résultat!mais jamais d huile dans gàteaau ou biscuit!
Mauvaises proportions
Les proportions sont mauvaises. Je me suis retrouvée avec une pâte liquide, des biscuits ratés et mauvais.
Miel cannelle
Bonne recette c doux!!!! Par contre doit doubler la dose de farine
Karima
Il manque de la farine a la preparation
Revoir les proportions
J ai suivi scrupuleusement la recette et les proportions : résultat : bcp trop liquide ! Jai au moins mis le double de farine pour arriver a faire des boules !
Sinon c'est bon et moelleux. Je le referai maintenant que je sais comment
faire !
Tres bon petit gout de miel
Ma suggestion : On peut varier les parfums a l infini ...
Cool pour les gourmands
Biscuit miel cannelle
Assez bien
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 12:48
excellent
superbe recette que j'ai agrémentée d"un glaçage au sucre glace ce qui donne un air de friandise comme on les fait en Alsace à Noël et j'ai remplacé moi aussi la cannelle par un mélange pour pain d'épices...
Ma suggestion : 20 minutes de cuisson c'est beaucoup trop ! 10 suffisent
je n'ai pas pu réaliser des petites boules comme sur la photo , pourquoi ?
Imagination!!!!!
Bah rajoutez du sucre, vous n'avez aucune imagination. Vous suivez la recette comme des moutons. Donc mesdames soyez inventives et imaginatives, a vos fouets!!!!!!
Sans goût
Vraiment pas terrible ! Sans goût.
Bon, mais une vrai galère
Les quantités données ne sont pas bonnes ! Car pâte super gluante et impossible de faire des boules ! J'ai donc rajouté un verre et demi de farine et un verre de poudre d'amande et même avec tout cela je n'ai pu faire que des semblant
de boules et avec 2 cuillères.
Ma suggestion : Rajouter:
Un verre et demi de farine
Un verre de poudre d'amande.
Bof
Biscuits farineux, sans goût, bref on ne retrouve ni le goût du miel ni celui de la cannelle. Très déçue par cette recette.
Bon
Rien à dire, je referai.
Déçue
Pas assez de farine dans la recette. La pâte est beaucoup trop liquide. On ajoute de la farine (parce que c'est ce qu'on nous dit de faire) et ça n'a plus de goût !
Gateaux au miel et à la canelle
Le goût n'est pas mal mais la texture est bizarre...
Modifier les mesures
Il faut modifier la recette. Les proportions ne sont pas bonnes et le résultat n'est pas satisfaisant selon moi.
Ma suggestion : Ajout de farine. Pour l'améliorer, j'y ai ajouté de la poudre d'amande pour éviter de mettre trop de farine. Un peu mieux dans le résultat.
Super bon
J'adore ces petits sablés miel cannelle, surtout quand ils sortent du four !
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils des internautes, j'ai donc mis le double de farine.
Proportions
Cette recette est vraiment fabuleuse...
Ma suggestion : Mettre les quantités autrement : les verres me dérangent un peu. Je ne sais pas quelle quantité il faut mettre, mettre plutôt en grammes ça m'aiderait et je pense d'autres personnes aussi.
Très bon
Mariage miel-cannelle très réussi, mais je partage l'avis général, il faut plus de farine. Avec mon four, ils étaient cuits au bout de 15 minutes.
Ma suggestion : Surveiller la cuisson au bout de 15 minutes car cela dépend du type de four.
Délicieux
Recette facile. Après cuisson, les biscuits ressemblaient à des macarons.
Ma suggestion : J'ai mis 4,5 verres (à moutarde) de farine et c'était parfait.
Merci
La recette est très bonne. En revanche, la pâte reste coulante même après avoir rajouté 2 verres de farine. Peut-on rajouter de l'amande en poudre pour que la pâte soit plus ferme ? En tout cas, mes enfants adorent. Merci.
Bon
Ces petits gâteaux sont très bons.
Ma suggestion : C'est vrai, il faut plus de farine que la dose indiquée. Moi j'ai mis 4 verres 1/2. Sinon c'est une recette à garder.
Ajout de farine
Je pense qu'il faut ajouter plus de farine.
Trop peu de farine
A mon goût, la préparation contient trop peu de farine, mais sinon c'était bon.
Miam
Le gâteau est délicieux.
Ma suggestion : Ajouter un peu plus de farine.
Un delice !
Une recette incroyablement simple, des biscuits légers et déelicieux !
Ma suggestion : Je n'avais plus assez d'huile, j'ai donc fais moitié huile, moitié lait ! En plus, j'ai glissé dans quelques biscuits un carré de chocolat. Le resultat est très satisfaisant, je me suis régalée !