Petits gâteaux fourrés au Nutella

Odile - 20 févr. 2007 à 17:00
 Yasou - 13 mars 2016 à 18:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315728-petits-gateaux-fourres-au-nutella

Très bon je referai, recette rapide, simple et efficace
Trop mignon les formes de se ballon !!<3

L'une inimité pour petits et grands!!!!
Un régal pour tous!!!
Ma fille et mon mari on adoré!!!
Effet chocomandise de chez Mc do.
Ma suggestion : J'ai opter pour de la pâte à tartiner nougat/choco et ne pas hésite à en mettre un Max pour garder un cœur moelleux.
Tres bon!
Tous le monde a adorer!
J'adore!
Tout le monde a aimer.
Ma suggestion : Ne pas hésiter a mettre pas mal de Nutella.
.
Très bon ! Merci pour cette recette !
Pour une cuisson optimale (afin qu'ils ne soient pas trop cuits et qu'ils restent moelleux), je les ai laissés 10 min à 180°C.
Trés bon
Facile à faire et à manger, tout le monde a apprecié
Ma suggestion : Mettre beaucoup de nutella pour un resultat fondant surtout dans des moules à muffin
Très bon
Facile à faire et délicieux pour les petits et les grands.
Excellents !
J'en ai fait dans des moules à muffin à Madeleine et des tous petits moules. Tous très bon !
Ma suggestion : Ne pas hésiter a mettre pas mal de nutella dans les moules à muffin.
Délicieux
Pâte très douce alliée au Nutella. Quel bonheur !
Ma suggestion : Mon seul regret : comment faire en sorte que le Nutella ne se retrouve pas au fond ?
Excellent
Tous le monde a apprécié et en a redemandé.
Réponse
Il faut verser un peu de pâte, déposer du Nutella, puis couvrir de nouveau avec de la pâte.
Très bon
Le goût est délicieux mais j'ai voulu en faire des muffins et tout le Nutella et tombé dans le fond pendant la cuisson... Avez-vous un conseil ? Merci d'avance.
Excellent
Toute la famille a adoré.
Excellents.
Très facile, légers et très appréciés par tous.
Ma suggestion : J'ai parfumé la pâte avec un zeste d'orange.
Très faciles à faire
Il est plus facile de les démouler quand on les met dans des moules en silicone.
Nutella au fond du moule
Je pensais avoir reussi mais tous les fonds ont collé et le Nutella s'est retrouvé au fond du moule. Pourquoi ? Avez-vous une explication ? Merci.
Très bon et simple
Toute la famille a aimé. En plus, la préparation est très simple.
Très simple et très bon
On ne peut pas les rater !
Un peu déçue
Bonjour, au premier coup d'oeil, je pensais avoir réussi mais tous les fonds étaient collés aux moules. Je recommencerai !
Bon
Un vrai bonheur. Facile, recette accessible aux enfants, délicieuse et abordable.
Ma suggestion : Je suis assez tentée de l'essayer en fourrant les gâteaux de confiture de lait !